PopuIaire C´est la première fois que l´on est avantagé au niveau de l´arbitrage cette saison Tu ferais mieux de ne pas parler avec ton équipe
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:55:33
bon voila comment va ce passé la seconde mi-temps , on va tous attaqué et sur 2 contre... enfin voila vous connaissé la suite
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:55:47
c clair c la 1ere fois alors calme toi mec
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:56:01
moi je connais la suite
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:57:40
ça va vous énervez pas détendez vous les parisiens vous connaissez pas le chambrage amical!
rafale-x pourquoi je ferais mieux de pas parler avec mon equipe?
scofield31
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:58:02
contre attaque parisienne qui se fait contrer, la relance du mans et la but 2-1
j´en suis sur
scofield31
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:59:26
aller paris la on les bouffes en deuxieme mi temps c´est manceaux de merde
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:04:03
Espérons...
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:06:48
Putain les matchs ont repris et ils mettent du rugby pourri
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:06:56
Possession ballon Le Mans : 43% PSG : 57% Tirs Le Mans : 2 (2 cadrés) PSG : 4 (2 cadrés)
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:07:53
Moi j´ai les chaines canale + sur Noos donc je ne peux pas avoir foot +
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:09:14
pkoi on peut pas avec Noos ? parce que c un cable et pas le satellite c sa ?
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:11:02
Parce que pour avoir foot+ il faut le decodeur de canal sat
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:11:57
hmm oki oki
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:12:19
Ouai je suis dégouté
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:12:51
Surtout que cette année, deux matych sur trois passe sur foot +
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:12:56
48´ Mulumbu relance loin devant et Chantôme traverse la largeur du terrain balle au pied. Les jeunes semblent très à l´aise ce soir dans l´effectif parisien.
sa fi plizir c sur ke le milieu Manceau c pas la même ke les Lensois(nivo physik jparle !)
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:14:37
51´ Le PSG joue vite et cherche son attaquant de pointe Kalou. Les deux formations ont opté pour un jeu très offensif et cela fait plaisir à voir !
C´est bien au moins ça fait du spectacle en attendant le ou les buts manceaux
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:15:09
52 Guy Lacombe aligne ce soir sa 19e composition d´équipe différente en autant de matches... C´est dire si les automatismes sont difficiles à trouver.
c triste
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:15:28
Les jeunes Mulumbu et Chantome font à chaque fois un bon match, c´est rassurant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm