MASTER_FREEZER Posté le 07 mai 2005 à 20:22:05 le PSG est le club de coeur de moussilou , je savais pas _______________________________
si si il a grandi en région parisienne et a toujours révé de jouer au PSG. ( sinon toi t´écoute rmc!)
HookedOnSandy
Niveau 4
07 mai 2005 à 20:24:28
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:25:23
oui j ecoute rmc
powerade_
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:26:40
Moussilou devrai semblablement porter le maillot Parisien la saison prochaine !
Par contre Reinaldo et Benachour pourrait res^pectivement partir à Toulouse et à St-Etienne
michelmichel3
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:27:06
quelqu´un a un lien pour rmc ?
Raijuu
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:27:20
C chiant Haddad est pas sur la feuille de match
LoveSandra
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:28:02
1 but en 30 minutes vive la ligue 1
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:28:28
http://www.rmc.mc/
powerade_
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:28:51
La L1 s´éteint chaque année ! L´année prochaine il y a aucun buts à chaque match
powerade_
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:29:35
aura*
sixtematik
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:29:42
c´est clair mais dans le match OM-CAEN il y a quand mm eu 3-2
powerade_
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:30:25
Ouais Caen a mit 3 buts ouch ! Mais c´est vrai qu´il y avait l´OM en face
julo_psg71
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:30:53
aller paris ! !!!
LoveSandra
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:33:39
" Leutizi" et " Ljubjana" dixit le commenttauer de rmc
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:34:20
powerade_
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:34:53
svenXIII
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:35:52
Alors le match commence quand??
sixtematik
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:35:58
ouai moi ossi g entendu ! !!
Paris_est_magic
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:37:05
Mince but de St-Etienne on est 8e
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm