CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:26:18

non non il ne faut pas tout confondre
le patron du psg c canal, l´actionnaire majoritaure à 98.5%
canal a donc pris de virer graille, et prospecte pour blayau le mec qui a ruiné moulinex pr le remplacer
et leguen est pr l´instant tjrs entraineur de lyon, et donnera la décision de son avenir quand le titre de champion sera assurée pr l´ol.
et si il venait je pense pas que fournier resterait dc voila

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
02 mai 2005 à 16:38:49

Moi g entendu des rumeurs en disan ke:
- Le guen = manager
- Fournier = entraineur
- Roche = transfert
- Ginola = Suporter
- Lama = Ent. gardien
- Guerin = Presse
- Liaccer = ent. tacle ( non jdec pour liaccer) lol
Je voudrais savoir si cette rumeur est vrai et si cette rumeur peu se faire ? ?

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:12:54

PERSONNE REPON!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:35:40

Et dix ans plus tard :

- E.Cissé = manager
- Rothen = entraîneur
- Dalamt = transferts
- Pauleta = Supporters
- Letizi = entr. des gardiens
- PFF = Presse

:doute:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:52:49

:rire:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:54:28

Foot - L1 - PSG : Canal+ reste dans le capital

Le nouveau président du Paris SG, Pierre Blayau, désigné lundi après-midi en remplacement de Francis Graille à l´issue du conseil d´administration du club, a déclaré que Canal+, actionnaire majoritaire, s´était «clairement engagé à rester dans le capital du PSG».

«Canal+ s´est engagé clairement à rester dans le capital du PSG. Cette incertitude ( NDLR : le désengagement ou non de la chaîne) contribuait à polluer l´environnement», a déclaré Pierre Blayau, 54 ans, lors d´une conférence de presse au Parc des princes.

«Le groupe Canal+ quittera l´actionnariat du PSG, ou la majorité de cet actionnariat, que le jour où il aura la conviction d´avoir une solution qui inscrit ce club dans un projet pérenne, expliquait-on lundi à Canal+. En l´occurence ( avec Francis Graille), ces conditions n´étaient pas réunies».

Ancien PDG de Moulinex, actuel président de Géodis, filiale logistique de la SNCF, Pierre Blayau, qui a présidé Rennes de 1998 à 2000, a affirmé qu´il serait président à titre bénévole et que le club se dotera d´un «directeur général sous huit jours», Jean-François Meaudre, qui sera lui salarié du Paris-SG. Pierre Blayau a annoncé qu´il avait envoyé une lettre de démission au président de la Ligue de football professionnel ( LFP), Frédéric Thiriez, pour démissionner de son poste de trésorier de l´organisme, où il avait été élu au titre des indépendants.

Il s´est fixé comme objectif de «gagner des matches» mais aussi et surtout de «rétablir la sérénité et l´esprit fondateur du club qui est là pour faire plaisir au public ( ...), de retrouver confiance et plaisir dans une ambiance saine». Et il a affirmé qu´il se pencherait sur la situation de Laurent Fournier, entraîneur depuis février à la suite du limogeage de Vahid Halilhodzic, à la fin de la saison. Il a également dit qu´il ne voulait pas recruter Paul Le Guen, actuel entraîneur de Lyon et ancien joueur du PSG.

voila qui est clair

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:58:52

pour l´instan c :
Pierre Blayau = manager
Fournier = entraineur
Roche = transfert
Larrue = sécurité

Sur Luis Attak ( RMC) , ils ont di qu il y avai trois joueurs du psg qui ont prevenu la direction de partir si il n y aurrai pa l association Fournier-Graille l anné prochaine , c troi joueur c´est : Pauleta , Yepes et M´bami bien sur
A suivre :snif2:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:00:21

slt speedarturo
tu peux faire un pes dem1?

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:02:04

je joue pas sur internet moi

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:03:09

moi non + je joue pas sur internet
moi je joue sur ps2

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:03:46

aaahhh ! oué peu etre

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:05:40

passe ton adress msn !

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:05:40

moi je disais 1 pes chez toi!!
je pass vers 14H
ok??

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:05:40

moi je disais un pes chez toi!!

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:05:42

passe ton adress msn !

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:05:48

passe ton adress msn !

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:06:11

eliossy95@hotmail.com

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:07:22

met moi dans tes contacts tt de suite

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:08:32

t la speedarturo?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:38:39

:up: :salut: tout le monde alors vous sentez la saison comment l´année prochaine moi je la sent tres mal partie deja avec la virage de graille ce matin des joueur vont vouloir ce barré sa c´est sur et on aura pa une grosse equipe enfin je sens sa comme sa moi si vous aviez entendu des truc sur paris merci l´equipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment