CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
30 mai 2005 à 09:07:23

major_x Posté le 29 mai 2005 à 23:56:15
paris est moin chère kan mème

Le parc se cantonne pas aux virages et tribunes Paris/Présidentielle, ya aussi les 1/4 de virages moins chères que ces dernières et avec de + en + d´ambiance :oui:

Et pour le budget transfert, 15M€ ça suffit largement en y incluant les ventes de joueurs ( Reinaldo, ljubo, bosko, ateba, fanfan)
Kalou c´est pas plus de 10M€, faut pas abuser non plus :o))
Si le gros Guy Roux veut le vendre plus cher autant aller voir ailleurs ! !

psg1970
psg1970
Niveau 6
30 mai 2005 à 09:39:19

PARIS EST MAGIC

Jacques_Chirac
Jacques_Chirac
Niveau 4
30 mai 2005 à 09:42:00

:snif2:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
30 mai 2005 à 10:17:49

selon le parisien(que g en face moi)la piste kalou se refroidit de jour en jour du fait que guy roux en demande 10mE....
dhoraso c loin d´tre conclu.........
PFF(je voudrais qu´il reste moi ; _;) a des contacts a vilareal et saragose
en ataque les négociations seraient bien avancé avec santa cruz mais o murmure aussi le nom de pandiani
quand a adebayor ca semble compliqué du fait que le dossier"achope au niveau financier"

coté départ bénachour,coridon,helder sont certains
d´autres sont atendues ou souhaités comme reinaldo,bosko,texixeira ljuboja,ibisevic,rochhi,touré

psg1970
psg1970
Niveau 6
30 mai 2005 à 10:20:19

JACQUES_CHIRAC

:d) bonjour mon cher compatriote

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
30 mai 2005 à 10:59:17

:salut:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:28:03

up

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:44:27

:salut: tt le monde

harry-95
harry-95
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:45:06

:salut:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:59:17

comment sa va tt le monde

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:19:35

ça va tranquille et toi " mecton " ? lol

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:24:46

tt le monde reprend mon mot la mecton a ce que je voi c coolups sa lequipe

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:29:16

lol c clair
alors là jsuis en train de lire le parisien
faut pas s´attendre a de gros transferts, car blayau dit que c fini l´epoque des ronaldinho et anelka

je lis la suite je vous dis apres

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:30:44

ok nou soucis mecton sa parle de kalou et de santa cruz a ce que jai entendu dire

etti10320
etti10320
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:32:28

" Depuis quelque temps, Modeste M´Bami est annoncé sur le départ mais peu à peu il semble que le joueur semble décidé à retser au PSG la saison prochaine. Le joueur ayant rencontré Pierre Blayau, afin de connaître les ambitions du club la saison prochaine et, par la même occasion, savoir s´il était attendu à la reprise de l´entraînement. M´Bami devrait finalement rester.

" Le président m´a convaincu. Je pense que je vais rester une saison de plus à Paris, puis j´espère obtenir un bon de sortie " Le Camerounais sera donc probablement parisien la saison prochaine"

c´est cool nan? :D

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:32:49

kalou on dirait c mort, guy roux fait monter les encheres
fanfan veut se caser, et sinon on a fait une offre de 1.6M€ pour le tcheque rozenhal, mais maintenant vu que d´autres clubs le veulent aussile fc bruges en veut le double :honte:
et ça avance pour santa cruz apparemment :sarcastic:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:33:14

sa dechire tu veu dire sa va bien le faire je le sens bien sa

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:34:00

rozhenal sa devrai se conclure a 2M deuro car paris et le joueur son daccord sur un contrat de 4an il fai 1m91 pr 85kg un putin de def central

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:34:20

oué g vu ça hier
moi je dis wait and see, car ce genre de joueur ça dis une chose aujourd´hui, ça en dit une autre demain

boamorte
boamorte
Niveau 6
30 mai 2005 à 13:34:29

si moi j´éspér que pierre-fanfan parte , je laime bien c t un bon capitaine mais je pense quil doi partir laintenan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment