major_x Posté le 29 mai 2005 à 23:56:15
paris est moin chère kan mème
Le parc se cantonne pas aux virages et tribunes Paris/Présidentielle, ya aussi les 1/4 de virages moins chères que ces dernières et avec de + en + d´ambiance
Et pour le budget transfert, 15M€ ça suffit largement en y incluant les ventes de joueurs ( Reinaldo, ljubo, bosko, ateba, fanfan)
Kalou c´est pas plus de 10M€, faut pas abuser non plus 
Si le gros Guy Roux veut le vendre plus cher autant aller voir ailleurs ! !