CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:05:19

ca pete la rage sa , Fournier devrai peu etre lui faire confiance pr le prochain match amical contre CHATEAUROUX par exemple pour voir

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:05:20

oui c´est vrai, c´est dommage pour Sytchev, j´aurais bien aimé qu´il réussisse à l´om ( bon ok je suis supporter parisien, mais ca fait toujours plaisir pour le championnat de france d´avoir des joueurs un tant soit peu technique)

et pour en revenir à Bosko, j´étais au parc l´année derniere pour PSG-Nantes ( le seul match réussi de bosko l´année derniere!) et je veux volontier croire l´entraineur qd il dit que c´est une bete à l´entrainement à la vue de ce match. Mais à l´extreme inverse, je me demande parfois comment il fait pour jouer aussi mal sur certains matchs ( j´étais à PSG-St é, il avait pas touché un ballon en 10 minutes, se faisait ballader partout, et rendait les balles à l´adversaire ensuite oO)

Enfin, je vais éviter de faire une liste des joueurs prometteurs qui n´ont pas éclaté au psg et à l´om, ca me prendrait trop de temps :) on dirait que le psg et l´om se sont fait comme spécialité de pourir certains talent :D

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:10:06

acheton pa alors Aliadiere pour l équip de france :rire: , nan franchement sa serai un bon renfor offensif .

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:13:19

concernant Aliadière, il faudrait qu´il se blesse moins souvent, car ses 2 dernieres saisons il a enchainé les pépins physiques

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:15:31

ouai !

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
26 avril 2005 à 00:18:08

et pour en revenir à Bosko, j´étais au parc l´année derniere pour PSG-Nantes ( le seul match réussi de bosko l´année derniere!) et je veux volontier croire l´entraineur qd il dit que c´est une bete à l´entrainement à la vue de ce match. Mais à l´extreme inverse, je me demande parfois comment il fait pour jouer aussi mal sur certains matchs ( j´étais à PSG-St é, il avait pas touché un ballon en 10 minutes, se faisait ballader partout, et rendait les balles à l´adversaire ensuite oO)
pareil pour la saison ka fait mendy ou evra par exemple ! !jentends bocoup parler de nakata et de mendy mais kan tu vois la saison de merde kil fait evra tu te poses des kestions ! !!

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:25:02

c vrai qu´Evra n´a pas fait une super saison, mais ca été peut etre moins médiatisé car il est resté titulaire à son poste contrairement à Mendy.

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
26 avril 2005 à 00:28:05

est surtout ke tout le monde voit les matchs du psg et de l´om!cest pour ca ke les gens connaissent bien les merdes!
desole pour les auxerrois mais kan tu vois grichting et bolf par ex ta envi de pleurer ! !!

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:31:28

vous etes sur kel piste samir ? ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:39:23

:up:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:40:10

Tu as été débanni :coeur:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:42:23

oui :oui:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:42:54

C´est deja plus beau que tyran freezer :oui:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:44:13

c est fandelom7 qui va etre content :lol:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:44:26

tyran ca faisait un peu tyran non ?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:44:54

Fabregas Posté le 26 avril 2005 à 02:44:26
tyran ca faisait un peu tyran non ?

tu as oublier le :dehors:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:45:35

Fabregas Posté le 26 avril 2005 à 02:44:26
tyran ca faisait un peu tyran non ?

c est un peu le but rechercher non tu crois pas ? :sarcastic:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:47:47

je suis le maitre de la galaxie :cool:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
26 avril 2005 à 02:50:02

non mec desole mai je c pa si ta vu tous les dbz-perso moi ouai)et cest cell le plus speed freezezr il est ken 2eme enfin apres il ya lotre truc tout tose ki se transforme en train

pes----4
pes----4
Niveau 6
26 avril 2005 à 02:50:57

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment