CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:22:33

managers Posté le 26 avril 2005 à 21:45:42
Qui va voir Chateauroux PSG Moi je serais au stade

pas moi , par contre je serai au parc pour PSG-SOCHAUX

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:08:33

Ce qui sont en fin de contrat sont ( presk sur):
- Helder
- Benachour
- Coridon
- Pancrate

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:09:36

dommage pour benachour :snif:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:10:33

quel equip vs voulez voir contre chateauroux ? ?

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:57:34

le PSG piste bergougnoux!!!

source: le parisien

Bergougnoux a paris :coeur:

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
27 avril 2005 à 12:06:38

Football, Ligue 1/ PSG
La piste Bergougnoux
Le Parisien, le 27.04.05
EN QUETE d´un renfort offensif, le PSG suit de nombreuses pistes. L´une conduit à Bryan Bergougnoux, 21 ans, l´attaquant de Lyon. L´international espoir, auteur de quatre buts en L 1 en 21 apparitions ( dont 6 comme titulaire), souhaite changer d´air

micky
micky
Niveau 8
27 avril 2005 à 12:19:58

Bryan Bergougnoux c´est pas une bonne recrue lui

redman_26
redman_26
Niveau 2
27 avril 2005 à 12:27:49

ouai sa serai bien k´il vienne bergounioux.
mai il voudra jamai venir il voudra rester a lyon.c sur.

Major_x
Major_x
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:32:25

tè fou miky ou koi?Vaut mieux un bergougnou que un reinaldo ou un pancrate ou un isbecick!!! :oui:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:33:19

moi je pesnse que c une tres bonne recrue pour maintenant et encore plus pour l´avenir!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:37:42

il parait ke le psg veut mamadou diarra de l´ol pour remplacer le départ preske sur de M Bami

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:40:39

ouai j´ai vu sa moi aussi mais j´y croit pas!!!

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:12:35

c pa mieu Aliadiere d´Arsenal lui aussi il es jeune espoir international et en + il joue pa à Arsenal et j avai lu que si Arsene ne faisai rien il partirai o psg ! :content:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:13:11

Paris SG: M´Bami vers Lyon ou Arsenal ? Le 27/04/2005 - 10:54
Le milieu de terrain défensif du Paris SG, Modeste M´Bami, devrait quitter le club parisien en fin de saison. Selon le site anglais SkySports, le Camerounais intéresserait fortement Arsenal et Lyon. Le joueur se déclare, lui, ouvert à toute proposition: " J´ai entendu parler de l´intérêt de Lyon et Arsenal, mais pour l´instant il n´y a rien de sérieux, même si je suis ouvert aux négociations. Peut-être que le PSG veut faire de l´argent avec mon transfert ? Durant le mercato d´hiver ils étaient d´accord pour me laisser partir, s´ils ne veulent plus de moi ils n´ont qu´à me le dire". L´ancien Sedannais semble déjà avoir décidé de partir, mais vers où...?

losam_is_back
losam_is_back
Niveau 2
27 avril 2005 à 16:18:58

Il étais encore sous contrat M´Bamy ? Est ce qu´il va rejouer avant la fin de la saison ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:23:10

Il doit pas partir ! :(

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:57:14

losam_is_back
Posté le 27 avril 2005 à 16:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il étais encore sous contrat M´Bamy ? Est ce qu´il va rejouer avant la fin de la saison ?

il l est tjs ! si on le revend on ramasera tu fric .
et il va rejouer les dernier match de championnat du psg , peu etre une petite rentrée contre chateauroux :oui:

guiguy77
guiguy77
Niveau 5
28 avril 2005 à 00:18:01

zavé entendu parler du prochain transfert de paris ? ?? se serai le Tchaque Rosiky a parement....

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:18:48

:monoeil:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 avril 2005 à 03:48:44

up :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment