CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:17:22

oué j espere aussi que graille va jetté larrue parceque j ai pas envie de revoir un parc tout mort :mort:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:17:57

:bye: freezer v o dodo moi

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:20:46

:bye: lucianinho , si tu te couche a cette heure tu es mal barré pour retrouver ta 1er place au marathon :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 avril 2005 à 04:14:28

Il risqu de ne pas me dépasser, vu que je me couche très tard moi :ange:

T´es là Freez :question:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 05:05:19

:oui: je suis la , je vais pointer et je part

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:58:25

Promu entraîneur du PSG le 8 février en lieu et place de Vahid Halilhodzic, Laurent Fournier a convaincu ses dirigeants qu´il avait la carrure pour entraîner l´équipe sur une saison entière. Selon le quotidien L´Equipe de vendredi, l´actuel entraîneur de l´équipe première devrait officiellement être reconduit dans ses fonctions en début de semaine prochaine par les dirigeants parisiens et ce jusqu´en 2008. Une annonce qui, du même coup, met fin à la rumeur persistante qui annonçait la venue dans la capitale de Paul Le Guen pour prendre les rênes du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Laurent Fournier a, en l´espace de trois mois, permis à Paris de remonter de la douzième à la septième place du classement et a réussi à instaurer une confiance au sein du groupe. Plus que ses résultats qui pourraient même permettre à l´équipe de décrocher une place en Coupe d´Europe en fin de saison, c´est également la personnalité de l´ancien défenseur qui a persuadé les dirigeants parisiens qu´il était bien l´homme de la situation. De plus, le soutien des joueurs, satisfaits du travail de leur entraîneur, a plaidé en sa faveur au moment du choix de le reconduire dans sa fonction actuelle.

La prolongation de Laurent Fournier devrait quelque peu éclaircir l´horizon du PSG. Si le groupe devrait subir des changements lors de l´intersaison, la relation de confiance instaurée entre l´entraîneur et son groupe a été sauvegardée. De quoi permettre au club de la capitale de reconstruire sur une base solide. Reste désormais à s´atteler à la construction de l´équipe version 2005/2006. Mais aujourd´hui, une chose est presque sûre à Paris : Laurent Fournier entraînera toujours l´équipe la saison prochaine. Ce qui devrait constituer une excellente nouvelle du côté de Lyon...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:03:43

Le Parisien:

" SAINT-ETIENNE RÊVE DE PAULETA"
Selon nos informations, Pedro Pauleta,qui a fêté hier son 32ème anniversaire,intéresse Saint-Etienne. Lié pour une dernière année de contrat avec le PSG, la tentation existe pour le club parisien de monnayer son attaquant vedette. ça tombe bien puisque Bernard Caïazzo,leprésident stéphanois,est un inconditionnel de l´international portugais: " Pour Elie Baup,l´idéal au poste d´avant-centre,c´est Pauleta,indique un Forézien proche du dossier.Si on pouvait l´enrôler,ce serait super.On a regardé les chiffres et c´est cher pour nous." Le salaire de Pauleta ( environ 160 000 Euros par mois) effraie les Stéphanois,mais un transfert raisonnable,de l´ordre de 3 millions d´euros,pourrait inciter Caïazzo à tenter le coup.

NicoAja89
NicoAja89
Niveau 3
29 avril 2005 à 16:05:21

:rire: :rire: :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:09:55

Comme si Pauleta allait quitter le PSG pour St-Etienne :nonnon:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:15:12

comme si le psg allait lacher leur meilleur buteur depuis 2 saisons déja pour 3 M€
expldr
:lol: :rire: rire2: :rire:

NicoScb20
NicoScb20
Niveau 2
29 avril 2005 à 16:16:22

:lol: 3M€ :rire: :rire2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:18:50

ah c stéphanois ils commencent a avoir l´humour du sud :lol: ( comprennent qui pourront :sarcastic: )

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:24:59

pauleta il en vaut au moin 6 ou 7 million

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:29:18

psglove Posté le 29 avril 2005 à 04:14:28
Il risqu de ne pas me dépasser, vu que je me couche très tard moi

T´es là Freez
MASTER_FREEZER Posté le 29 avril 2005 à 05:05:19
je suis la , je vais pointer et je part

Je t´avaisdemandé une heure avant...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:33:14

c clair
de toute façon il restera jusqu´a la fin de son contrat, après il sera libre de faire ce qu´il voudra.
Mais je pense surtout qu´il aimerait finir sa carrière ds son pays au portugal.

managers
managers
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:38:28

Dans environ 3h 20 Berri vs PSG :cool:

managers
managers
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:47:40

Je lance les pronostique pour le match de ce soir :ok:

managers ~~ Chatearoux 2-2 Paris ~~ Ljuboja x2

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:06:53

PRONSTIQUES LANCES , je les avais oubliés :rouge:
N´OUBLIEZ PAS DE METTRE UN PASSEUR(si vous pensez qu´il y en aura un)
RAPPEL : Seuls les buteurs/passeurs parisiens comptent !

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Châteauroux 0-2 PSG ~~> Pauleta * Ljuboja/Pauleta * Rothen
managers ¤¤¤ Châteauroux 2-2 PSG ~~> Ljuboja x2

managers
managers
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:08:20

managers ¤¤¤ Châteauroux 2-2 PSG ~~> Ljuboja x2\Pauletax2 hi je rajoute les passeurs

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:16:01

Chateauroux 1-3 PSG : Pauleta/Rothen Rothen/Ljuboja Rothen ( coup franc)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment