managers Posté le 29 avril 2005 à 19:15:55 Bon je pars au match et allez CHateauroux ! !
tu veut dire paris plutot
Reyes09
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:17:17
bn match managers et ALLER PARIS ! !!
kossinho
Niveau 2
29 avril 2005 à 19:17:45
c ta mer se clown master frezeer
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:18:31
ok kossinho
kossinho
Niveau 2
29 avril 2005 à 19:20:56
tout se ke je cé c ke master frezzeer et un fils de p......un micka lol
LoveSandra
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:21:06
Il se joue ou le match ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:21:53
il se joue a chateauroux
Reyes09
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:21:59
moi je suis po ds l´histoire tu te debrouille kossinho !
kossinho
Niveau 2
29 avril 2005 à 19:23:11
ta kel age master freezer??
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:24:23
18 ans
kossinho
Niveau 2
29 avril 2005 à 19:25:29
micka t une tapette tu me desoi lol master frezeer t dans le merde car jé 22ans
LoveSandra
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:25:41
MASTER_FREEZER Posté le 29 avril 2005 à 19:21:53 il se joue a chateauroux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm