bien sur que je les ai vu je connais la serie bieu mieu que toi
samirnasri91
Niveau 7
26 avril 2005 à 02:53:19
ah ouai ? ??? ki est dende ? ou habites tortue geniale ? ki a battu cell ? comment sappelle la femme de vegeta? comment sappelle le dernier dragon ? ??? ta 3 minutes ! !!!!!
samirnasri91
Niveau 7
26 avril 2005 à 02:54:56
il te reste une minute 30 depeche toi ! !!!!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:56:41
ah ouai ? ? ?? ki est dende ? ou habites tortue geniale ? ki a battu cell ? comment sappelle la femme de vegeta? comment sappelle le dernier dragon ? ? ?? ta 3 minutes ! ! !!!!
1)dieu 2)sur une ile 3)sangohan et paulkuan 4)bulma 5)li sheron
samirnasri91
Niveau 7
26 avril 2005 à 03:00:47
ya une erreur desole va demander aux habitants de la terre ki a tuer cell et il te repondront cell ! !!! tu as perdu freezer ah ah ah
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:02:12
ques tu raconte c est harchi bon ce que j ai dit a moin que t aurai preferer que je dis hercule
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:06:11
tu es parti ?
samirnasri91
Niveau 7
26 avril 2005 à 03:07:13
euh ouai jvoulai mettre hercule mai chui peter la allez a + freezer et allez l´om
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:08:35
@+ le marseillais
speedarturo
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:13:43
Le PSG a reçu une offre supérieure à 3 M de Toulouse pour Reinaldo. Le club parisien n´aurait pour l´heure pas donné suite, il souhaite sonder son attaquant brésilien et définir plus précisément les contours de son effectif pour la saison prochaine.
Psglove
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:16:46
Si on garde Ljuboja à ce niveau, on aura presque plus besoin de Reinaldo
Moi je vais manger
jojjjjjo
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:09:58
ca serait qd meme bien qu´il reste Reinaldo, il a toujours bien joué durant les courts temps de jeu qui lui ont été offert qd un autre attaquant était blessé
P9S1G
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:13:57
le meilleur c´est cornelis
Atony91
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:16:35
jsuis a fond pour paris ms reinaldo jpe pa le saquer jvous promet je le regarde jouer et sérieux il perd la balle tro tro souvent c tro abusé a par sa vitesse pr moi il a RIEN par contre il fo garder Ljuboja
michelmichel3
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:20:47
3 millions pour reinaldo mais c´est paris qui y gagne tellement c´est une burne ce mec
LoveSandra
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:38:46
Comment t´as été débanni Master_Freezer ?
managers
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:45:42
Qui va voir Chateauroux PSG Moi je serais au stade
micky
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:51:19
il faut vendre boskovic et helder
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:18:10
LoveSandra Posté le 26 avril 2005 à 21:38:46 Comment t´as été débanni Master_Freezer ?
j ai envoyer plusieur mail au admin avec un texte expliquan que mon banni n etait pas justifier et scholes m a aussi aider
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:18:41
micky Posté le 26 avril 2005 à 21:51:19 il faut vendre boskovic et helder
helder il va prendre sa retraite je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm