lucianinho
Posté le 29 avril 2005 à 17:55:44
de toute façon la question ne se pose meme pas, pauleta finira son contrat avec le psg.
Apres il fera tout ce qu´il voudra.
Mais pauleta sera parisien la saison prochaine
Ben j´espère sinon on a plus d´attaquants ! 