Helder est maintenant sifflé par les supporters parisiens dès qu´il touche le ballon. L´ancien joueur du Deportivo devrait par ailleurs quitter le PSG à la fin de la saison
C´est ça casse-toi sale boulet
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:25:16
non non non fo kil reste t fou!!! comme pff mendy pichot et armand fo tous kils reste ! !!!
SandyFan
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:25:35
Ambiance du match : La bronca ! Dès qu’Helder touche le ballon il est conspué par tout le public parisien. Difficile pour le joueur parisien de retrouver la confiance dans un contexte comme celui-ci.
Vercetti_1810
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:25:49
C UNE GROSSE MER.E C A CAUSE DE LUI KON A PERDU CONTRE AJACCIO OSSI
Vercetti_1810
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:26:20
il le mérite
Vercetti_1810
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:31:36
PSG_Silver
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:37:14
personne n´aurai un lien pour mater le match ?
LoveSandra
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:39:54
Laisse tomber ça vaut pas le coup
DroolingOnSandy
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:45:58
Ambiance du match : « Allez Paris ! Paris est magique ! » Les supporters parisiens continuent d’encourager leur équipe à une dizaine de minutes du coup de sifflet final.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm