CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:40:59

il manque micoud sur la compo

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:43:57

Qui a vu les photos de Landreau à Paris :question:

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9620

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:44:43

http://www.psg.fr/images/diaporama/4685.jpg trop beau le tableau je veux le même....

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:45:18

on a tous internet LoveSandra

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:47:27

LoveSandra Posté le 16 mai 2006 à 18:44:43

http://www.psg.fr/images/diaporama/4685.jpg trop beau le tableau je veux le même....

:coeur: javou :coeur:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:51:37

:salut: tout le monde

Paris s’active sur le marché des transferts

Alors que le passation de pouvoir ne s’est pas encore officiellement faite entre Canal + et la nouvelle direction du fond d’investissements Colony Capital, la direction sportive semble avoir pris les devants pour éviter de prendre trop de retard, comme le craignait Guy Lacombe.

Tout d’abord, comme nous vous l’annoncions dès hier, la signature du strasbourgeois Amara Diané semble en bonne voie ; reste désormais à s’entendre avec les dirigeants alsaciens qui ne réclament pas moins de 5 millions d’euros pour l’attaquant de 23 ans... Le cas de l’ancien protégé de Lacombe à Sochaux Jeremy Menez a été étudié en cas d’échec des négociations avec les néo pensionnaires de Ligue 2.

Dans les pistes déjà évoquées, celle menant vers Mathieu Valbuena semble avoir du plomb dans l’aile ; Marseille et Rennes possédant une longueur d’avance. Le dossier Yoann Gourcuff a quant à lui été réouvert suite aux déclatations du mileu de terrain de 19 ans. Ce dernier a rejeté l’idée d’une prolongation de son contrat à un an de son terme avec le Stade Rennais. La chasse est donc ouverte pour l’une des révélations de la saison, mais la concurrence pourrait être rude puisque Monaco et le Milan AC sont aussi en lices pour décrocher la signature du fils du coach lorientais.

Toujours du côté de la Bretagne, le PSG aurait un oeil sur Olivier Monterrubio qui ne cache lui non plus ses velléités de départ suite à la non-qualification rennaise en Coupe d’Europe. L’OM suit également le meilleur passeur du championnat mais n’a pas bougé pour l’instant sur le dossier. En tout cas, si l’ancien nantais venait à signer à Paris, l’avenir de Jérôme Rothen passerait obligatoirement par un départ (vers la Liga ?) .

En défense, Mario Yepes ne devrait pas faire de vieux os en Ligue 1 étant donné le coût salarial qu’il représente. Le deuxième joueur le mieux payé de France pourrait continuer sa carrière dans le Calcio et plus particulièrement au Milan AC. Pour le remplacer, deux noms sont avancés : Souleymane Diawara et Marc Planus. Ce dernier ne devrait logiquement pas quitter Bordeaux la saison prochaine, même si l’ASM a également fait part de son intérêt, afin de participer à la prestigieuse Ligue des Champions. Quant à Diawara, le président Plessis ne semble pas près à le brader puisque le président sochalien réclame pas moins de 7 millions d’euros pour son défenseur ; ce qui avait découragé aussi bien l’OM que plusieurs club anglais.

Quant au poste clé de l’attaque, tout en ne sachant pas si Pauleta sera présent au sein de l’effectif parisien à la reprise, plusieurs pistes sont à l’étude. La plus ancienne mène au toulousain Daniel Moreira mais semble au point mort depuis quelques semaines ; la dernière en date menant au lensois Pierre-Alain Frau. Les dirigeants parisiens seraient entrés en contact avec leurs homologues lyonnais au sujet de l’international tricolore selon L’Equipe ; les nordistes ne semblant pas disposés à lever l’option d’achat.

Toujours selon le quotidien sportif, les parisiens auraient profité des négociations avec les quintuples champions de France pour demander les prêts de Pedretti et Monsoreau ; encore deux anciens sochaliens. A suivre.

dox-78
dox-78
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:53:26

faut mettre kalou a coté de pauleta et pas derriere

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:54:32
10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:55:09

il est en vente le tableau mais le prix calme direct!
bebel75 tétait au match a metz? notreLionel Letizi il va quand meme me manqué je l´aimait bien il est bien ce joueur

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:01:52

Oué....jabite a 50km de metz(a la frontiere belge é luxembourgeoise) é a 2km de ché moi ya un supporter club officiel du PSG dc je fait les déplacemens lé plus proches....jété en tribune bas (Avec Boulogne)....

en tous cas fo pas fair d´affaire ac les lyonnais...é surtou si on lache pedro fo absolumen lui trouvé un remplacen é pas le laché a un club de L1

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:04:44

jé trop kiffé samedi o match...cété a la fin kan les supporter nous chambrer psk y nous avé battu....on leur a lancé....

"LA coupe d´europe.....La coupe d´europe.....Vous la vérrez a la télé..." 2-3 fois comme sa é le stade été mué....

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:08:13

10_Ronaldinho bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 18:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est en vente le tableau mais le prix calme direct!

ouais je l´avais vu sur ebay.. :
http://cgi.ebay.fr/Photo-Panoramique-du-Parc-des-Princes-PSG_W0QQitemZ7240817977QQcategoryZ2887QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ca fait 23.50€ juste la photo, sans le cadre

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:10:55

moi je lavait vu dans la boutique du psg a 200E voir plus!

Letizi :snif:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:15:51

Je pense qu´en UEFA, on va peter! :cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:16:48

200€ t´es sur :ouch2:

J´espère qu´on va péter ne uefa, on n´a besoin de faire un gros parcours en europe pour être reconnu.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:30:06

Gourcuff entre le PSG et Lyon...

Yoann Gourcuff a clairement affiché son intention de ne pas être rennais la saison prochaine.

De nombreux clubs se sont immédiatement jetés sur l’opportunité, et parmi eux, le PSG et Lyon semblent avoir attirés l’attention du jeune rennais : "Pour le PSG, cela aurait été n’importe quel entraîneur, je n’aurais sûrement pas donné suite. Mais là, c’est Guy Lacombe que je connais un peu : c’est un super coach. J’aime bien aussi le discours de Gérard Houllier."

Esperons ke Guy Lacombe serve a kelkechose au moins pour cette fois la !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:31:26

ouais j´avais mis cet article ce matin..j´espère.

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:33:06

esperons :peur:

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:49:09

déja vu yogui l´article....jsé pas mé les joueurs on l´air de bien s´entendre é de bien aimé Le moustachu....

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:52:15

j´aime pas toutes ces rumeurs.... :(

au final seulement trop peu de choses sont conclues :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment