CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Nicolinho
Nicolinho
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:04:12

____________Pauleta____________
______Diane_________Kalou______
Rothen____________________Cissé
_______Dhorasoo(ou M´Bami)_____
_______________________________
Armand___Yepes___Rozehnal__????
____________Landreau___________

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:09:50

L1 / PSG :
Le TGV Diané déboule sur Paris
jeudi 18 mai 2006 - 15 h 24 - Aurélien CANOT

Révélation de l’année au même titre que Ribéry ou Y.Pelé, Amara Diané devrait porter le maillot du PSG la saison prochaine. L’attaquant ivoirien intéressait Lyon et l’OM mais c’est finalement au Parc des Princes qu’il a choisi de poursuivre sa jeune carrière.

Amara Diané est un peu l’attraction de ce début de marché des transferts. Auteur de débuts plus qu’intéressants en L1 avec Strasbourg, l’Ivoirien a confirmé toutes les qualités constatées tout d’abord à Roye (CFA) où il s’est révélé puis à Reims (L2) où il a explosé. Résultat, les plus grands clubs de France se disputent aujourd’hui celui que tout le monde en Côte d’Ivoire voit déjà comme le futur Didier Drogba. Marseille, qui s’était déjà fait chiper le vif attaquant de 23 ans par Strasbourg à la dernière intersaison, n’aura toujours pas le plaisir d’offrir le « show » Diané à ses supporters.

Après avoir convenu d’un protocole d’accord avec le Strasbourgeois, Lyon pensait lui aussi pouvoir s’appuyer sur les dribbles déroutants de l’enfant d’Abidjan, surnommé le TGV. Mais comme il sait si bien le faire sur le terrain, l’ancien meilleur buteur et passeur rémois a pris l’OL à contre-pied. En fait, Diané n’a pas résisté à l’attrait du PSG et aux discours enjôleurs de Guy Lacombe, désirant faire de l’une des révélations de la saison l’un des compléments de Pauleta en attaque.

Sentant réellement l’entraîneur du PSG prêt à compter sur lui la saison prochaine et à lui offrir le temps de jeu qu’il désire, l’Ivoirien a pris sa décision sans tarder. Le contrat de quatre ans qu’il devrait parapher d’ici peu n’est certes pas encore signé mais Strasbourg et le PSG se sont entendus sur un transfert avoisinant les 3 M€ et tout devrait être réglé très prochainement si Diané ne fait pas une nouvelle fois faux-bond. Il aurait tort. Pour celui auquel Henri Michel a préféré le Lillois A.Keita dans les 23, la consolation est tellement magnifique…

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:19:41

Nicolinho elle est bien ta compo mais a la place de Cissé tu met Dhorasoo et tu laisse M´Bami o milieu et c nikel ! reste plus ka enroler Trabelsi Gourcuff Boka et sa sera cool on aura d bonnes doublures :ok:

Nicolinho
Nicolinho
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:21:58

Cissé est très bon je trouve :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:31:09

ouais il est bon mais en même temps il a bien jouer a partir du match contre Auxerre.Et pis il est pas assez regulier je trouve même si je l´aime bien

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:20:05

qu´est ce que je pourais bien marqué dans la petition?lol

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:23:44

Selon une radio tunisienne, Roger Lemerre, sélectionneur tunisien, aurait laissé deux jours à Hatem Trabelsi, le défenseur latéral de l´Ajax Amsterdam, pour négocier un contrat à Paris.

On annonce en effet depuis quelques jours Hatem Trabelsi, le défenseur droit de l´Ajax, dont le contrat est arrivé à échéance, au Paris Saint-Germain l´an prochain.

Le joueur, toujours selon la même source, aurait pris l´avion pour Paris aujourd´hui à 11h30, et aurait deux jours pour se mettre d´accord avec les dirigeants parisiens. Il devra ensuite rejoindre la sélection tunisienne en stage à Neuchatel en Suisse, dans l´optique de la préparation pour le Mondial.

Hatem Trabelsi est un joueur dont la réputation n´est plus à faire. Âgé de 29 ans, le latéral joue depuis 5 ans à l´Ajax, et avait même été tout proche de rejoindre Arsenal par le passé. Après Landreau, le PSG pourrait voir arriver un second renfort de choix, et libre en prime...

:ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:48:55

:-)parfait

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
19 mai 2006 à 14:53:24

:-p

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:04:14

Dans une interview accordé à nos confrères de But! Transferts, l´attaquant brésilien de Sochaux, Araujo Ilan, a déclaré donner sa priorité au Paris Saint-Germain comme choix de sa future destination.

Araujo Ilan (attaquant de Sochaux)
Après une saison difficile, je ne devrais pas rester à Sochaux. Je sais que Paris pense à moi. Guy Lacombe ne m´a pas oublié. Néanmoins, j´attends toujours qu´on m´appelle. J´ai aussi des contacts en Allemagne ou en Espagne mais ça ne va pas plus loin. Ma priorité va au Paris Saint-Germain.

Diané , Trabelsi , Ilan des bons joueurs :cool:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
19 mai 2006 à 15:08:04

Ben on a Landreau, Diané(quasiment), Trabelsi(quasiment et Ilan(sa priorité: Paris)

Cela c´est quasiment fait :-d

twista80
twista80
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:14:09

j´espere que c´est vrai pour Trabelsi :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:20:36

PSG : Diané signe quatre ans
vendredi 19 mai 2006 - 15 h 02

L’attaquant ivoirien de Strasbourg (L2) Amara Diané s’est engagé vendredi après-midi pour quatre saisons en faveur du PSG. Le montant du transfert de l’ancien Rémois, qui intéressait notamment l´OL, serait légèrement supérieur à 3 M€.

Accompagné de son agent et ami Dominique Six, Amara Diané a fait un court passage vendredi après-midi par la capitale et plus précisément le siège du PSG pour y signer un contrat de quatre ans pour un montant légèrement supérieur à 3M€. Avant de reprendre l’avion direction Abidjan pour des vacances en famille sur ses terres natales, l’ancien attaquant strasbourgeois a probablement pris le temps de savourer cet engagement en faveur d’un club dont il a toujours rêvé de porter le maillot.

A peine arrivé en France, où il résidait chez son oncle à Mantes-la-Jolie, l’international ivoirien s’était pris d’amour pour le club parisien lors d’un PSG-Rennes (le premier match français auquel il assistait) au cours duquel Okocha avait inscrit un doublé. L’ancien Rémois, qui avait reçu deux propositions très sérieuses de la part de Lyon, était également sollicité par l’AS Rome, le FC Porto, Lens, Saint-Etienne, Nice et Nancy. Mais Diané, séduit par les approches de Guy Lacombe, a préféré relever le challenge proposé par Paris.

A.C

ça c´est fait :ok:

par contre il faudrait commencer à se faire à l´idée que pauleta soit pas au psg à la reprise

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:33:38

Mercato : Yepes " Je veux rester au PSG "

Alors que l´on parle d´une piste très chaude vers l´Inter de Milan, le défenseur colombien du PSG pourrait bien refuser la proposition du club italien pour rester dans la capitale.

Dans un entretien publié dans "But", Yepes a affirmé son désir de rester au PSG " Je suis sous contrat avec le club pendant encore deux saisons. Si je dois aller au bout, j´irai sans problème. Je crois savoir que l´ancienne direction souhaitait me garder . Mais je ne connaissais pas le souhait des nouveaux dirigeants. C´est comme ça le football. Il n´y a jamais de mystères... Une chose est sûre, ce n´est pas moi qui irai vers eux. J´attends. On verra bien à mon retour des vacances, mais je vous répète, les yeux dans les yeux, je veux rester."

Alors, le quotidien évoque la piste de l´Inter de Milan, il répond " Je vous répète ce que je vous ai dit. J´ai un contrat de deux ans, je suis encore lié au PSG. Cela ne dépend pas de moi mais du club. J´espère être conservé, mais si le club peut faire une opération financière... Franchement, je ne sais pas ce qui va se passer. J´essaye de m´investir tous les jours. En tant que vice capitaine, j´ai pris la parole chaque fois que l´on m´a sollicité. J´ai rempli mon rôle. Quand les choses n´allaient pas, j´ai pris mes responsabilités. Quand tout va bien, je ne vois pas l´intérêt de m´exprimer car tout le monde s´en fiche. "

Voilà donc une nouvelles qui va réjouir les supporters parisiens , tout est dans le camp des dirigeants parisiens maintenant.

YEESSS YAYOUU YOUPIII :fete:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:49:43

diané 3M€, landreau et trabelsi libres, ilan autour de 3M€ (il lui reste un an de contrat nan?)

il reste des sous pour Shevshenko!!! :coeur:

ok je sors... :peur:

:dehors:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
19 mai 2006 à 15:51:44

lu les parisiens ... :)

ouep trabelsi c´est quasiment fait j´ai vu sur football365.fr...

bonne recrue :ok:

pauleta il reste ou pas alors a votre avis ? jsuis assez curieux là quand même ... :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:53:13

Pauleta restera si Yepes reste et que le groupe est renforcé

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:57:03

ta vu ou que Trabelsi c´était presque fait sur foot365 ?

Et bien on peut espere que avec Landreau et Diané
puis normalement Trabesli Pauleta ai envie de continuer pour crer une bonne équipe

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
19 mai 2006 à 15:57:47

Dans le parisien d´aujourd´hui ils disent que trabelsi irait à middlesbrough qui lui propose un meilleur contrat
et j´ai aussi lu je ne sais plus où que houiller a dit que pauleta ne l´intéressait pas

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:58:07

on a tout a perdre en vendant pauleta.

son importance est capitale, il claquera au moins 15 buts la saison prochaine (30 avec lyon :peur: )
de plus a 33 ans on peut pas tirer plus que 3-4M€ de son transfert.
pauleta est le meilleur buteur portugais de l´histoire devant eusebio, vu son état de forme il peut encore jouer au haut niveau 2 ans, il peut prétendre a la ligue des champions kil a joué qu´une seule fois dans toute sa carriere

bref c la merde s´il part!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment