Mercato : Yepes " Je veux rester au PSG "
Alors que l´on parle d´une piste très chaude vers l´Inter de Milan, le défenseur colombien du PSG pourrait bien refuser la proposition du club italien pour rester dans la capitale.
Dans un entretien publié dans "But", Yepes a affirmé son désir de rester au PSG " Je suis sous contrat avec le club pendant encore deux saisons. Si je dois aller au bout, j´irai sans problème. Je crois savoir que l´ancienne direction souhaitait me garder . Mais je ne connaissais pas le souhait des nouveaux dirigeants. C´est comme ça le football. Il n´y a jamais de mystères... Une chose est sûre, ce n´est pas moi qui irai vers eux. J´attends. On verra bien à mon retour des vacances, mais je vous répète, les yeux dans les yeux, je veux rester."
Alors, le quotidien évoque la piste de l´Inter de Milan, il répond " Je vous répète ce que je vous ai dit. J´ai un contrat de deux ans, je suis encore lié au PSG. Cela ne dépend pas de moi mais du club. J´espère être conservé, mais si le club peut faire une opération financière... Franchement, je ne sais pas ce qui va se passer. J´essaye de m´investir tous les jours. En tant que vice capitaine, j´ai pris la parole chaque fois que l´on m´a sollicité. J´ai rempli mon rôle. Quand les choses n´allaient pas, j´ai pris mes responsabilités. Quand tout va bien, je ne vois pas l´intérêt de m´exprimer car tout le monde s´en fiche. "
Voilà donc une nouvelles qui va réjouir les supporters parisiens , tout est dans le camp des dirigeants parisiens maintenant.
YEESSS YAYOUU YOUPIII 