CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kikou971
kikou971
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:40:00

wai grv un enculé la suis il me rapelle le gars dans 3 zero la bref c claire que si reveillere viend se serai OP

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:58:06

Mercato : Micoud, Baros et les autres...

L´affaire Pauleta enfin terminée, qui plus est positivement, la direction parisienne peut s´occuper sereinement du recrutement. La piste Micoud, que l´on croyait déjà à Bordeaux, est relancée. Tandis que des noms d´attaquants continuent d´affluer, comme ceux de Dirk Kuyt et maintenant de Milan Baros, signale "Le Parisien".

En effet, Johan Micoud (bientôt 33 ans) s´éloignerait-il de Bordeaux ? Le joueur du Werder Brême (auquel il doit un an de contrat) aurait eu un entretien téléphonique avec Guy Lacombe, pour évoquer son souhait d´évoluer à nouveau sous ses ordres (les deux hommes s´étaient connus au centre de formation de l´AS Cannes).

Mais le meneur de jeu n´est pas la seule piste suivie. Le PSG attend l´arrivée d´un autre attaquant : Milan Baros (Aston Villa) et Dirk Kuyt (Feyenoord Rotterdam) ont le profil adéquat. "Le Parisien" révèle également qu´un milieu de terrain et un défenseur central restent à recruter.

Question départs, certains joueurs qui envisageaient de quitter Paris, tel Modeste Mbami, pourraient finalement changer d´avis devant l´ambition renouvelée du club

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:01:13

Dirk Kuyt :coeur:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:01:39

BAROS !! !!! :content:
ça, ça serait vraiment trop chanmé !

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
26 mai 2006 à 15:06:43

Sa serait mieux Kuyt que Baros!

J´ai vu une dizaine de match de lui et c´est vraiment un vrai buteur!
Il peut marque dans n´importe quelle position! (Comme la personne qui vient de resigner :sarcastic: )

En plus on dirait vraiment qu´il a trois poumon, il court partout!
Il est assez phisique donc vraiment OP pour la L1!
Maintenant faut les moyens de l´acheter et je suis pas sur qu´on les ait
:doute:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:14:22

Ouais enfin si c´est Baros qui signe on va pas faire les fines bouches quand même, dans le genre buteur c´est pas une quiche non plus

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:20:13

C Clair :-d

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:29:17

Baros viendra pas il a refusé Lyon car le championnat est pourri donc ...

andrinho
andrinho
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:30:26

8 buts en 30 et quelques matchs !! super le buteur...

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
26 mai 2006 à 15:37:00

Kyut a Marqué un peu plus de 22 but je crois!

2eme meilleu buteur de l´eurodivisie loin derriere le Futur Van Basten j´ai nommé Huntelaar!

kennyman
kennyman
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:41:58

Non mais aretez de rever les gars !
Ni Kuyt et Baros signerons au PSG :non:
Ils ont des salaires trop conséquents pour le PSG :ok:

Par contre pour Micoud enfin un vrai 10
Meilleur passeur en Bundesliga et met quelques buts :coeur; il peut encore 3 ans au haut niveau

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
26 mai 2006 à 15:45:15

On peut toujours rever :hap:

albugs
albugs
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:49:09

n´oubliez pas ke on a 20M€ et que pour l´instant on en a depancer que 3.5
pour 16.5 il y a bien moyen de faire venir kuyt et un milieux def si mbami se casse

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:57:13

la revalorisation du salaire de Pauleta a fait mal a mon avis (enfoirer d´Aulas :diable: ) donc bon faut pas non plus trop en demander !

Major_x
Major_x
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:58:57

Pour les attaquants on a déja tous ce qu´il nous faut :oui:

On a: Kalou, Pauleta et Diané :ok:

Maintenan come dit kennyman il nous faut absolument un très bon 0 car dhorasso c´est moyen...un très bon MDf et SURTOUT un arrière droit pour remplacer notre duo de chèvre Mendy-Pichot

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:00:08

Je crois pas que la revalorisation salariale de Pauleta soit si loin de ce qui était prévu avant qu´Aulas s´en mêle

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:00:18

Mercato : Offre transmise pour Pedretti

Avec la prolongation du contrat de Pauleta, c´est tout le PSG qui reprend espoir. Johan Micoud semble très proche, mais un autre milieu de terrain semble être pisté, en la personne de Benoît Pedretti ?

Malgré le différent qui a eu lieu entre le PSG de Cayzac et l´Olympique Lyonnais Aulas, sur le dossier Pauleta, le PSG a transmis une offre dans le Rhône concernant Benoît Pedretti. Le joueur a en effet obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Benoît Pedretti aurait pu venir au PSG il y a deux ans, lorsqu´il avait quitté Sochaux pour Marseille. Le joueur avait longtemps hésité entre le club phocéen et celui de la Capitale, qui désiraient tout les deux faire venir le joueur.

Après une saison blanche où il n´a été titulaire qu´à quatorze reprises en championnat, Pedretti aspire à un temps de jeu plus conséquent. Il pourrait trouver ce temps de jeu au PSG où Guy Lacombe, qui l´avait nommé capitaine à Sochaux, apprécie énormément le joueur, âgé de 25 ans.

Reste à savoir quel sera l´état d´esprit de Jean-Michel Aulas, quelque peu énervé contre le PSG depuis le pied de nez que lui a fait Pauleta en prolongeant à Paris... La demande de prêt est en tout cas transmise.

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:03:22

Moi je veux pas de Pedretti (quoique en prêt...)
Moi je veux Romain Rocchi !
Vous trouvez pas que ce serait super qu´il revienne ? il est vraiment trop bon ce joueur

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:04:32

Rocchi va signer a Toulouse :ok: et pis Pedretti moi jdis pourquoi pas en prêt c pas mal !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:05:06

L´effort consenti par le PSG pour conserver Pauleta est plus ou moins important selon les sources. Le bras de fer que se sont livré le club parisien et Lyon dans cette transaction se prolonge aujourd´hui sur le terrain de la communication.

Jean-Michel Aulas, président du club rhodanien, affirme que Paris s´est aligné sur son offre et avance la somme astronomique de « 5,5 M€ par an », soit plus de 450 000 € brut mensuel.

« C´est tout à fait faux, rétorque Alain Cayzac, qui sera officiellement président du PSG début juin. En accord avec tous les actionnaires, nous avons fait un effort, mais je certifie fermement et formellement que nous restons loin de l´offre de Lyon. » Au PSG comme dans le clan du joueur, seules parties à détenir les vrais chiffres, le secret est bien gardé. Sans sa prolongation d´un an, Pauleta aurait perçu la saison prochaine 290 000 € brut par mois. Il pourrait désormais gagner autour de 350 000 € brut mensuels. Son augmentation prendrait la forme d´une prime étalée sur vingt-quatre mois. Pourquoi une telle différence avec la version lyonnaise ? « Quand le résultat est défavorable, c´est facile de dire que c´est le vent ou l´arbitre, répond Alain Cayzac à Jean-Michel Aulas. Sa communication était attendue. Si ces chiffres étaient vrais, tous les joueurs du PSG viendraient me demander une augmentation. Mais je le répète, ils sont totalement faux. »

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment