CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:02:18

ouais on va se faire couiller mais bon c une kestion d´habitude sa m´etonne même plus on va encore faire une saison pourrie pour finir 9eme :honte:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:03:24

ça me dégoute vraiment :honte:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:07:15

Vu la concurrence de Bordeaux, Monaco, OM... et Lyon biensûr, Paris est obligé de réaliser des gros coups sur le marché des transferts :oui: sinon on va droit dans le mur, il nous faut donc un Gourcuff, S.Kalou, Trabelsi, Baros ou encore Djemba

thibier
thibier
Niveau 22
09 juin 2006 à 01:14:05

je confond un peu Menez et Mathieu. Menez c´est l´avant droitier ? Effectivement ca serait pas mal, soit lui soit S. Kalou pour combler notre faiblesse a droite.

Major_x
Major_x
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:15:26

Moi je pencherais pour ce recrutement: Menez, Gourcuff, Pedretti et Rabelsi :-)
Pour moi sa serait le recrutement parfait car on privieligerais pour la jeunesse et le futur!De plsu Lacombe est est très bon entraineur pour les jeunes et connait déja Jordy et Menez!

En tout cas ceci peut être un mercato dans nos moyens!!

Après pour les baros et compagnie on peut toujours rêver...a part Micoud qui est possible et qui serait le bienvenu au parc :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:42:51

Micoud devrait signer aujourd´hui mais bon ya 2 jours il devait signer à Paris alors ...

mlyle
mlyle
Niveau 6
09 juin 2006 à 08:37:08

Selon Lequipe l´annonce devrait être faite dans la journée. De son côté le coach Girondins, Ricardo se dit satisfait « C’est une bonne nouvelle, même si elle n’est pas tout à fait officielle puisque le joueur n’a pas encore signé. jeudi, il ne restait que quelques petites choses à régler. C’est très bien pour Bordeaux, c’est un grand joueur. Je me souviens de lui en 1997-1998, j’étais encore à Paris. »

De son côté le directeur Sportif de Werder déclarait dernièrement « Nous négocions avec Bordeaux, c’est en très bonne voie. Mais je ne peux pas vraiment parler car ce n’est pas encore totalement réglé. En tout cas, avec Bordeaux, tout se passe très bien. Et si on le laisse partir comme ça, c’est parce qu’il est très attaché à ce club, qu’il a envie de terminer sa carrière là-bas et de vivre dans la région quand il aura fini. »

Dommage pour Paris qui n´a pas pu convaincre les dirigeants du Werder, mais cela s´annoncait aussi très difficile « s’il avait voulu partir pour un autre club allemand ou un autre club français, ç’aurait été beaucoup plus compliqué. » .

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:15:58

c est pas grave pour micoud et les autre , ce qui compte c est d avoir une équipe capable de gagné la coupe de france :ok: :hum:

foot8
foot8
Niveau 9
09 juin 2006 à 09:33:07

:oui:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:56:14

LyonKiller Posté le 09 juin 2006 à 09:53:05

Les attaquants que Lyon pourrait acheter :

Huntelaar
• Très bon attaquant
• Très prometteur
• Il a réussi un bon Euro Espoir

Trezeguet
• Possible en cas de rélégation de la Juve en Série B
• Bien sur un excellent attaquant, l´un des meilleurs du monde dans les 16m50.

Klose
• Très Bon attaquant
• Expérimenté
• Peut etre une envie de changer d´air?

Raul
• Transfert Possible
• En manque de confiance mais reste un attaquant sérieux et expérimenté.

Owen
• pourquoi pas? Liverpool ne le recontacte pas.
• Il pourrait alors rejoindre Houllier à l´OL !!

:rire: ptdr!!!!! comment ils y croient les lyonnais :rire: :lol: :rire: :lol:

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
09 juin 2006 à 09:58:03

:rire: :rire: huntelaar il va etre demandé dans le futur par chelsea MU et toutes la clique deurope

aLyon :rire:

nenec
nenec
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:04:13

http://nenec01.skyblog.com

nenec
nenec
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:04:46

nenec
nenec
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:06:13

:salut: allez voir mon sky

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:26:23

M6 et W9 retransmettront l´UEFA
09/06/2006 - 09:39

L´UEFA a annoncé jeudi être parvenu à un accord avec M6 et W9 pour la retransmission télévisée de la Coupe de l´UEFA pour la période 2006-09. M6 (ou sa filiale) retransmettra ainsi à partir des quarts de finale le match de son choix et un résumé des autres rencontres, ainsi que la Supercoupe d´Europe (match entre le vainqueur de la Ligue des champions et celui de la Coupe de l´UEFA) pour la période 2006-08.

on pourra voir les match du psg sur m6 ou w9 c est cool :fete:

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:33:53

:salut:

En ce qui concerne Menez, je le trouve à chier moi, il a fait une mauvaise saison, il n´a pas confirmer les espoirs qu´on disait de lui, moi je n´en veux pas à Paris :non: tout comme Pedretti :ok:

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:36:03

Mercato : Traoré tenté par le PSG

Par Nico, ven 09 juin 2006

Selon Lequipe, sous contrat encore deux ans avec Nice Sammy Traoré a refusé la prolongation d´un an que ses dirigeants lui ont proposé. Le joueur des Aiglons se dit intéressé par le PSG

" Sammy a été approché par le PSG d’une façon que nous n’avons guère appréciée, sans qu’on soit avertis, remarque Roger Ricort, le directeur sportif des aiglons. Dans ces conditions, ça va être difficile de s’aligner. Mais si Paris le veut, ça ne se fera pas à moins de 2 M €. "

Samy Traoré ne dément pas de son côté les contacts avec le PSG et se dit très intéressé « Une proposition de Paris, ça fait forcément réfléchir. Mais je suis bien à Nice. C’est le Gym qui a les cartes en main et je ne ferme pas la porte, loin de là. »

Samy Traoré a le même agent que Rudy Haddad et a donc rencontré les dirigeants parisiens lorsqu´il a règlé le prêt du jeune joueur à Valenciennes. De ce fait il aurait évoqué le cas du joueur Niçois désireux de rejoindre la capitale.

Affaire à suivre

:d) Quelle ambition :hum:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:36:11

menes on n a pas interet a l acheté , par contre pour pedretti je dit pas non :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:36:46

j´aime pas trop traoré :nah:

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:37:58

Selon Lequipe, Jérémy Menez va quitter le FC Sochaux, son club formateur. Également courtisé par le PSG et Arsenal, le joueur s’est mis d’accord mercredi soir avec les dirigeants monégasques, qui lui ont fait signer un contrat de quatre ans. Il a déjà visité les installations et aurait même passé la visite médicale.Il vient de refuser de prolonger son contrat et deviendra donc la deuxième recrue du Rocher après Koller. Une nouvelle piste anéantie pour le PSG.

:d) Il aurait signer à Monaco donc on se fait encore couiller grave :bravo: les dirigeants :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment