Euuuh pas tout a fait gratos Je pense que c´est Landreau qui a dut empocher une jolis somme pour le convaincre que c´est a paris qu´il grandira
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:41:47
Gourcuff
LoveSandra
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:44:03
En plus à Lyon il jouera jamais y´a trop de concurence au milieu ! faut pas comme Pedretti il va gacher sa carrière
Donc s´il est intelligent il viandra à Paris
Maintenant faut prier qu´il soit intelligent
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:46:33
Pfff je suis sure il va faire comme Pedretti , Monsorau etc.. Il jouera jamais mais bon il faut esperé qu´il ait le meme raisonnement que nous
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 11:50:12
"Pour le PSG, cela aurait été n´importe quel entraîneur je n´aurais sûrement pas donné suite. Mais là, c´est Guy Lacombe que je connais un peu : c´est un super coach....
Vu le début de la fraze jsui pas sur ki soit trés motivé pour allé o PSG....
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:50:45
Il va voir Lyon une équipe 5 fois championne de france avec un bon entraîneur et président ça va être chaud mes amis
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:52:14
Ouais mais regarde la 2eme Positiveee
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 11:52:36
Mais bon j´entend tjrs des joueurs dir "j´aime le PSG"...é tralala é tralala é on voit le résultat(Fio....Cana....) dc o moin il é honnete (c rare dans le foot de nos jours)
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:54:07
Letizi à l´Om
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:55:07
S´a fait révé
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 11:56:15
le mercato ne serré pas un vrai mercato sans un pti transferts OM-PSG ou PSG-OM
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:58:23
Mdrrr si on fait sa alors Cana: Le Psg club de mon coeur Fio : Jaime le Psg
Alors pourquoi pas Rothen a Marseille ? Ribéry a Paris ?
Je rigole
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:59:14
Drogba à Paris
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 11:59:27
YES.........
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 12:00:06
L´échange ribéry-rothen ya aucun souci....
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:01:14
Mdrrr
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:03:21
javou
ou un échange Gimenez-Pauleta
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:06:43
Se serait la bonne affaire du Mercato
Moi aussi je suis dehors !
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:07:33
tu parles d´une affaire
Pour reparler de Gourcuff, je pense qu´il va aller à Lyon hélas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm