CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Antitrust_
Antitrust_
Niveau 5
15 mai 2006 à 23:01:14

Sacrés Lyonnix. :rire2:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:01:23

mdr aulas :lol: il veut pas non plus qu on lui offre avec un petit mots doux et un ruban bleu :lol:

kennyman
kennyman
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:05:33

Lyon a qu´a acheter Drogba et qu´il fasse pas chier :)

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
15 mai 2006 à 23:06:35

Aulas je sais pas ce qu´il cherche mais à continuer comme ça (rumeurs pauleta et ribery) il va se retrouver avec les parisiens et les marseillais ligués contre son club en carton.
N´empêche qu´il réussirait là où tout le monde à échouer, réconcilier parisiens et marseillais

kennyman
kennyman
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:07:14

ptet pas quand même :)

Antitrust_
Antitrust_
Niveau 5
15 mai 2006 à 23:12:51

DeBattre Posté le 15 mai 2006 à 23:06:35
Aulas je sais pas ce qu´il cherche mais à continuer comme ça (rumeurs pauleta et ribery) il va se retrouver avec les parisiens et les marseillais ligués contre son club en carton.
N´empêche qu´il réussirait là où tout le monde à échouer, réconcilier parisiens et marseillais

:d) Il a pas du tout réussi à nous réconcilier. :non:
Marseille :sors:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:15:53

les marseillais c est des chevre a chaque saison il nous achete nos vieux joueur , mais la lyon c est autre chose il vise le boss du parc est ca ne me plait pas du tout :nonnon:

Antitrust_
Antitrust_
Niveau 5
15 mai 2006 à 23:17:11

En conclusion:
Marseille :sors:
Lyon :sors:
Intertoto :fete:

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:25:15

mort vilolente par contre ils nous ont pris cana l´nnée dernière :hum:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:32:11

cana mister carton bon joueur mais pas conparable a pauleta le prince du parc :cool:

twista80
twista80
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:03:17

16/05/2006
Foot - L1 - PSG : M´Bami «Construire avec le PSG»

Le Paris Saint-Germain a entamé, avec Mickaël Landreau et sa signature pour quatre ans au club, la construction de la future équipe pour la saison prochaine. Guy Lacombe veut se séparer de certains joueurs pour la cohésion du groupe et pour sa complémentarité. Modeste M´ Bami fait partie de ceux qui sont dans l´expectative.

«Modeste, le championnat est terminé. Une autre compétition débute, celle des transferts. Quel est votre avenir ?
Je suis sous contrat jusqu´en 2008 mais si on me dit «Modeste, on n´a pas besoin de toi» qu´est-ce que vous croyez que je vais faire ? Je vais partir, je réfléchirai. Mais attention, mon plan de carrière, c´est de construire avec le PSG. Je suis là, je veux faire partie du club, si on veut de moi. Beaucoup de choses se sont passés encore cette saison. On se rattrape avec une Coupe de France, c´est bien.

Qu´est-ce que Guy Lacombe a changé dans l´équipe depuis son arrivée en décembre ?
Avec lui, les choses ont bougé. Partout où il est passé, il y avait du jeu. La mayonnaise a fini par prendre avec lui. On a mis du temps car c´est un système qui n´est pas basé sur l´individualité mais sur le collectif. Le coach est rassembleur, chacun a mis son égo de côté. Il y a de fortes personnalités ici et ça n´a pas toujours été facile pour lui. On étaient tous mieux en fin de saison. Ce que le coach a inculqué, c´est l´esprit de groupe, l´esprit de famille.

Ce n´était donc pas le cas en début de saison ?
Moi, je ne suis pas rancunier, s´il y a quelque chose qui ne va pas entre moi et quelqu´un, on se serre la main le lendemain. Je pense que la différence s´est vue sur le terrain entre avant et maintenant, non ? Il y a des exemples avec Rothen et d´autres joueurs. Je pense que ça s´est vu !

Comment avez-vous vécu les mises à l´écart de Jérôme Rothen et de Vikash Dhorasoo en février dernier ?
Lacombe est un chef. Il vous punit sans vous jeter aux oubliettes. Moi, j´ai apprécié. Celui qui n´accepte pas, s´écarte de lui- même. Le coach communique avec les joueurs, il veut savoir, c´est une grande qualité. Il sanctionne sans écarter, c´est tout à fait lui. Franchement, quand ça n´allait pas, on se disait qu´il allait changer de méthode et bien non ! Il n´a rien à craindre ici car les entraîneurs comme ça sont rares. Vu la qualité des entraînements, on s´est métamorphosés en quatre mois. Il a su gérer le groupe et c´est un bosseur.»

source : lequipe.fr

fsol
fsol
Niveau 7
16 mai 2006 à 09:34:07

cana est parti a marseille pour jouer l´europe , juste retour des choses , il sera devant sa télé ce fdp

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
16 mai 2006 à 10:36:28

la vache !
ils l´aiment bien le Lacombe
on dirait qu´il fait l´unanimité à paris et ça c´est fort
même modeste qui veut partir depuis quelques temps veut rester maintenant. Reste Modeste, reste...

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:11:51

Le PSG roi de la télé, tel pourrait être le nouveau slogan du club parisien tant ses matches on été diffusé par Canal+ cette saison. Le Paris-Saint-Germain arrive en tête du classement du nombre de diffusions TV et ce statut va lui faire gagner environ dix millions d´euros.

S´il ne brille plus vraiment sur le terrain, le club de la capitale attire toujours l´œil. Ainsi avec vingt-six diffusions, les matches du club rouge et bleu sont les plus prisés, davantage que ceux du quintuple champion de France lyonnais et de son meilleur ennemi marseillais.

Le PSG, à défaut de gagner de l´argent des droits TV grâce à son classement, va empocher près de dix millions d´euros soit 14,4% du total du pactole promis par Canal+ aux clubs les plus diffusés.

À noter que l´OM n´a plus été diffusé depuis le PSG-OM du Parc des Princes, lors duquel les Marseillais avaient envoyé leur CFA2, si ce n´est lors des multiplex.

Le classement complet :
01. PSG (26 passages; 9,95 M€)
02. Lyon (25 passages; 8,58 M€)
03. Marseille (23 passages; 7,41M€)
04. Lens (17 passages; 6,4 M€)
05. Monaco (16 passages; 5,53 M€)
06. Bordeaux (13 passages; 4,78 M€)
07. Lille (12 passages; 4,13 M€)
08. Nantes et Saint-Étienne (12 passages; 3,32 M€)
10. Auxerre (10 passages; 2,66 M€)
11. Rennes (9 passages; 2,3 M€)
12. Toulouse et Nice (1,85 M€)
14. Sochaux (6 passages; 1,48 M€)
15. Le Mans, Troyes et Ajaccio (5 passages; 1,11 M€)
18. Nancy, Metz et Strasbourg (4 passages; 718 876 €)

Aaaaaaaah :content:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:19:52

devant Lyon :content:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:23:45

Et Marseille !!
On va toucher 2,50 million de plus que Marseille
:fete:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:26:57

on touche plus que Lyon et Marseille :content:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:29:36

Héhé..!!! :-d

D’après le bihebdomadaire "France Football", Marseille aurait un œil sur le portier parisien Lionel Letizi.

Après le départ de Barthez, l’OM cherche en effet un gardien expérimenté pour épauler Carrasso. Letizi correspond au profil, d’autant plus qu’il ne coûterait rien au club phocéen en cas d’arrivée. Aucun contact n’a cependant été noué entre le gardien parisien et Marseille.

En tous les cas, Letizi ne devrait pas manquer de propositions puisque, outre l’OM, Valenciennes, les Glasgow Rangers, Lens ou encore Monaco s’intéresseraient à lui.

Mdrr :rire2:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:34:09

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Landreau gratos aussi :fete:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:38:54

Gourcuff: Paris et Lyon ont la cote
16/05/2006 - 08:39

Yoann Gourcuff a jeté un pavé dans la mare rennaise en annonçant son intention de ne pas prolonger alors qu´il ne lui reste qu´un an de contrat. Evidemment, plusieurs clubs déjà sur le coup vont bondir sur cette opportunité. Et il semblerait que Paris et Lyon soient les deux pistes priviliégiées par Gourcuff: "Pour le PSG, cela aurait été n´importe quel entraîneur je n´aurais sûrement pas donné suite. Mais là, c´est Guy Lacombe que je connais un peu : c´est un super coach. J´aime bien aussi le discours de Gérard Houllier." Voilà qui a le mérite d´être clair.

GOURCUFF MON AMI VIENT AVEC NOUS !! ! :hap: :hap: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment