CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:06:58

PSG : Sammy Traoré va signer

On attendait Ricardo Costa ou encore Marc Planus, mais finalement c’est Sammy Traoré qui devrait renforcer une défense centrale parisienne quelque peu juste la saison passée ou seuls Yepes, Rozenhal et à degré moindre Badiane étaient des défenseurs de métier. Le grand défenseur nicois (1m92) devrait donc revenir en région parisienne, ou il avait déjà évolué en Ligue 2 à Créteil annonce aujourd’hui l’Equipe.

Mais pour le moment les négociations sont au point mort, Paris propose 1,2 M€ alors que le GYM en demande 2. Véritable pilier de la défense niçoise et buteurs a ses heures, le malien pourrait être l’une des bonnes recrues parisiennes de l’intersaison.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:08:28

Un jeune brésilien proposé au PSG

D’après l’édition de ce jour du "Parisien", Rafael Sobis, âgé de 20 ans, aurait été proposé par l’International Porto Alegre au club de la capitale.

Au dernier mercato d’hiver, l’Inter Milan avait proposé 10 millions d’euros pour s’attacher les services de ce jeune joueur. A la même époque, il était également suivi par le Werder Breme et le Hertha Berlin.

Rafael Sobis a inscrit 35 buts en 126 matchs et aura 21 ans, le 17 juin prochain. Il mesure 1m72 pour 73 kg et prend régulièrement part aux matchs de l’équipe espoir du Brésil. Considéré comme un grand espoir, Rafael Sobis devrait connaître l’Europe prochainement.

Reste à connaître le montant du transfert qui ne devrait pas dépasser les 10 millions d’euros.

Sympa ce Sobis :content:

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:13:11

Arvier definitives:

Diané (Strasbourg)
Landreau (Nantes)

Peut etre ariver :

Chamakh (Bordeaux)
Ilan (Sochaux)
Trabelsi (Ajax Amsterdam)
Sa.Traoré (Nice)

Retour pret normalment:

Boskovic (rp.Troyes)

Depart definitive

Haddad (p.Valenciennes)
Ljuboja (VfB Stuttgart)

Peut etre depart

Benhamou (fc)
Kantari (fc)
Piètre (fc)
Ragued (fc)
Ateba (?)
Badiane (Nantes)
Boskovic (?)
Bueno (?)
Letizi (Glasgow Rangers)
C.Rodriguez (?)

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:18:29

Je ne crois pas que Traoré ait été pris pour jouer titulaire (enfin j´espère... :malade: ) je pense qu´il sera une doublure à Yepes
Et comme Rozenhal va monter au milieu de terrain il faut s´attendre à l´arrivée d´un autre défenseur et je pense que ce défenseur va s´appeler Planus (Squillacci trop cher, Costa trop risqué et trop cher)

Plus ça :

À la recherche d´un milieu défensif, plusieurs profils sont étudiés par les recruteurs parisiens, le dernier nom en date est Ousmane Dabo, approché dernièrement par Alain Roche.

Pour le moment, le PSG n´est pas allé très loin. Il a seulement fait connaître son intérêt auprès du joueur, en fin de contrat avec la Lazio de Rome. Donc aucune offre à été à ce jour communiqué au club italien.

Mais, le PSG n´est pas le seul. Des clubs de premier league se sont manifestés comme Charlton, Bolton ou encore Manchester City, connaissant son désir de jouer en Angleterre.

En ce manifestant auprès du joueur, les parisiens se laissent du temps pour voir s´ils vont progresser ou pas sur cette piste, car Dabo serait intéressé de rejoindre la capitale. Mais le joueur veut en savoit plus sur les intentions des recruteurs parisiens avant de donner sa décision.

Le PSG va devoir s´activer et ne pas trop attendre car pour le moment Manchester City est le mieux positionné et ses proches lui conseilleraient d´opter pour cette destination.

Affaire à suivre

source : psgteam.net

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:19:48

sa serai bien le petit brésilien si il est doué!
mais bon si il vaut plus de 10M et que deja pour baros ou castelen a 10M les ricain voulaient pas

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:31:36

salut à tous, vous en pensez quoi de la probable arrivée de traoré???moi perso je suis degouté, j´espere que c´est juste pour chauffer le banc, sinon por sobis ça serait bien mais y a l´inter qui sont interessé donc..c´est chaud.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:39:35

bas si on voit de plus en plus de rumeurs Traoré Planus Costa c ke Yepes va surement partir OU ke Guy Lacombe veut vraiment faire jouer Rozenhal o milieu (grosse erreur selon moi ! :honte: ) et pis si Rozenhal et Yepes reste moi jveut bien de Traoré sur le banc ya pa de prob il pourra assurer l´interim :ok: et pis Sobis jpense sa serait bien mais le prix me fait peur même si sa doit pas depasser 10 M€ c cher kan même !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:44:28

et comme je disait si il vaut plus de 10M et que deja pour baros ou castelen a 10M les ricain voulaient pas!

Yepes va resté il a dit quil prefere PSG a MILAN AC ou INTER

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:47:58

Rozehnal au milieu de terrain s´est une grosse erreur :oui: Traoré est bon de la tête et s´il vient c´est pour être titulaire c´est sur... donc il n´y aurait pas de défenseurs en plus qui viendrait :ok:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:10:22

api Posté le 12 juin 2006 à 20:19:52

j´ai un pote il a le maillot du psg (son pere travaille chez nike) et je vous confirme qu´il est comme la photo, mais le probleme ces que il est moche.

le logo du psg qui sera devant sur le coeur il est maron et ces une horreur.

en ce qui concerne le domicile ces comme le maillot du psg sur pes sauf que le logo est sur le coeur.

Ah ouais ..? Le logo marron ..? :malade:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:22:10

Arretez de dire Rozenhal au milieu = grosse erreur, vous ne l´avez jamais vu au milieu (moi non plus d´ailleurs), je pense que Lacombe sait quand même à peu prêt ce qu´il fait (contrairement à Domenech)
Rozenhal est bon techniquement (bonne relance, bon dribble) et physiquement, il a le profil du libero, devant la défense il sera très bien je pense, avec Dhorasoo très complémentaire = :ok:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:27:02

Arretez de dire Rozenhal au milieu = grosse erreur, vous ne l´avez jamais vu au milieu (moi non plus d´ailleurs), je pense que Lacombe sait quand même à peu prêt ce qu´il fait (contrairement à Domenech)
Rozenhal est bon techniquement (bonne relance, bon dribble) et physiquement, il a le profil du libero, devant la défense il sera très bien je pense, avec Dhorasoo très complémentaire = :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:30:19

mmoi jpense pas il est lent et fait des mauvais choix kan même

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:34:06

Niquelme Posté le 12 juin 2006 à 21:21:51

Ouais sa arrive souvent sa mais rarement pour Paris
L´année derniere les maillots de Bordeaux et Monaco on été vendu son sponsor en début de championnat

ok merci mais ca mais sert a quoi de faire ca ?? ? le psg va aussi joué sans sponsor pendant ces 3 mois ou pas ?? ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:38:26

nan c juste ke l sponsor a tarder de signer le contrat donc ils les vendent 3 mois sans sponsor mais par contre il joueront avec

vojinovic
vojinovic
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:02:47

arretez de dire que Traoré est nul, c un bon défenseur et en plus de ça il est très technique!
et puis c pas parce qu´un joueur est brésilien que c forcément un nouveau ronnie, ce mec (soltis je crois) on le connait pas du tout en europe meme si c possible qu´il soit pas mal vu qu´il joue en espoir...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:37:29

Traoré est bon moi je trouve c kler et sa taille serait un méga avantage sur corner et coup franc mais c pas Soltis c Sobis et on a jamais dit ke sa sera le futur Ronnie la c toi ki t´enflamme :honte: surtout kec pa le même poste :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:50:16

Perso en défenseur centrale mon préféré serait Squillaci. Ca serait bon qu´il vienne.
Cela nous ferait 3 recrutements, en partant du principe que personne de l´équipe type ne parte, on a déjà un bon effectif. Faudrait garder Rodriguez, avoir encore quelqu´un d´offensif, et si on peut avoir Trabelsi. :)
Pour Sobis ça serait bien, c´est un jeune, je ne demande qu´à voir ce qu´il vaut. ^^

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:06:11

Trabelsi joue en ce moment :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:19

Ouais ba lui on en entend plus parler

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment