Svp on s´engeule avec qqn sur un point.. Dorashoo il est censé organiser le jeu ou koi au PSG ?? il joue plutot 10 ou 6 ?? on est pas d accord sur ce point.. merci de me rép !!
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:21:56
oué il est censé organiser
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:24:30
Dhorasoo
mort_violente_
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:25:08
l OM
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:29:24
Il fait un peu touriste sur le terrain Hier, son ancien coéquipier : Dugarry l´a sérieusement démonté
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:29:44
frappe de 25m Barthez dans les choux
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:46:37
Dégouté, les nouveaux investisseurs veulent pas lacher d´argent ! Donc le budget recrutement devrait être inférieur à celui que Canal donnait(20M). Oublier les Gourcuff,Castelen,Kallstrom...
mort_violente_
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:50:28
pas grave on a juste besoin d un milieu droit , puisque landreau a deja signé et trabelsi ne coute pas trop cher je crois
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:51:33
Landreau c´est deja une bonne nouvelle
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:51:59
Il nous faut aussi un milieu défensif et un attaquant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm