CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:51:58

ces lyonnais :hum:

bennychou
bennychou
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:06:16

Landreau : "Devenir N°1"

Eurosport - Prospos recueillis par Anthony PROCUREUR [15/05/2006]
Plus d´infos
Coupet "perplexe"
Barthez sera N°1
LiveOfficiellement Parisien, Mickaël Landreau explique les raisons de son choix : grandir au PSG et devenir N°1 chez les Bleus. L´ancien Nantais veut découvrir un nouveau contexte et progresser durant les quatre ans son contrat. Le temps de gagner sa place pour le Mondial 2010. Interview !

MICKAËL LANDREAU, pourquoi avoir choisi le PSG ?

M.L. : Tout au long de cette saison, je me sentais de plus en plus prêt pour partir de Nantes. C´était le bon moment. De par mon statut, j´avais envie de poursuivre l´aventure en France, et assez naturellement, je me sentais proche de Paris. Et puis j´ai eu la chance et l´opportunité de pouvoir rentrer rapidement en négociations, de sentir que les dirigeants parisiens étaient eux aussi intéressés. Pour mon évolution, pour ma progression, c´était un choix important et assez juste. Maintenant, j´ai même hâte de pouvoir commencer.

En quoi te sens-tu proche du Paris Saint-Germain ?

M.L. : Aujourd´hui, j´ai eu dix années où j´ai pu acquérir beaucoup d´expérience et faire beaucoup de matches. Pour pouvoir rivaliser un peu plus en équipe de France, il fallait que je sois dans un contexte où il y a beaucoup plus pression. Paris est un club qui peut me permettre de grandir. Quand on n´est pas encore titulaire en équipe de France, l´étranger, c´est plus difficile. C´est pour ça que j´avais donc envie de rejoindre le PSG.

Tu considères donc Paris comme une étape ?

M.L. : Moi, je fonctionne toujours en fonction des évènements. Aujourd´hui, je considère Paris comme un objectif à réaliser. Après, il sera temps de s´en fixer d´autres. Il va y avoir tellement de choses à réaliser ici que je ne vais pas aller plus loin dans un premier temps. Il y a deux objectifs importants : réussir avec Paris. Pour moi, c´est un nouveau contexte, donc plein de choses à prouver même si j´ai la chance d´avoir déjà une certaine expérience derrière moi. Et puis l´équipe de France qui a toujours été le fil rouge, tout au long de ma carrière. Ces deux objectifs seront vraiment les plus importants avant de voir autre chose.

Dans quatre ans, tu auras 31 ans pour le Mondial...

M.L. : C´est pas mal... Lorsque l´on voit aujourd´hui ce que réalisent les gardiens de 33 ou 34 ans, je crois que 31 sera le bel âge. C´est pour ça aussi pour ça que j´ai signé pour quatre ans avec Paris. Mon challenge personnel correspond au challenge collectif de Paris. Ce seront de belles années. En étant à Nantes, je ne pouvais pas rivaliser avec Fabien (Barthez) et Greg (Coupet) car j´étais dans une situation où je partais troisième d´office. Mon objectif st d´être N°1 en 2010. Et je crois que c´est ce qui est bien passé auprès du staff technique et des dirigeants parisiens. J´arrive dans un environnement particulier qui pouvait m´apporter encore un peu plus d´expérience et de pression pour pouvoir mieux appréhender les situations futures.

Tu asl´assurance d´être le numéro 1 la saison prochaine ?

M.L. : Vous savez ça, c´est comme pour tout, la garantie, c´est le terrain. Si je suis performant, il n´y aura pas de souci. Si je ne suis pas bon, je ferai comme tout le monde et j´irai m´asseoir. Mais je ne crains pas cela car j´ai toujours été de l´avant, j´ai de l´ambition et je n´ai pas peur de travailler. C´est dans ces conditions là que j´arrive à Paris, avec cette envie de continuer à grandir et progresser, et montrer tout ce que je peux être capable de faire.

Est-ce que les incertitudes concernant l´avenir du club t´ont fait douter ?

M.L. : Je crois que, à l´image de tout ce qui s´est passé, c´est un dossier qui a été traité dans la longueur. Mais il y a toujours eu cette confiance et ce respect nécessaires tout au long de négociations. J´ai toujours senti un club qui me voulait absolument. Il y avait un échange intéressant et tout le monde voyait un intérêt à ce qu´on puisse collaborer ensemble. Même si ça a fait durer un peu la signature, ça ne m´a pas fait peur.

:content:

bennychou
bennychou
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:07:01

ioups dsl j avais pas vu que c etait deja posté :desole:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:36:11

OM ou PSG : Valbuena arrive

Mathieu Valbuena a réalisé une saison sensationnelle avec les Pingouins. Vous ne le connaissez pas encore, chers lecteurs ? Il est tout simplement le meneur de jeu de Libourne St Seurin, futur promu en Ligue 2. Certes, ce club bien que grandissant ne permet pas une exposition médiatique conséquente, mais des émissaires des deux rivaux parisiens et marseillais ont flairé la belle trouvaille.

A tel point que l’agent du joueur a déjà eu une réunion avec l’OM, puis quelques jours après avec les dirigeants du Paris Saint Germain ! Qui remportera la mise, le club de la capitale, récent vainqueur de la Coupe de France, et donc prêt pour l’UEFA, ou bien le finaliste malheureux, qui participera (peut-être) à la prochaine Coupe Intertoto ?

Mais les deux ogres ne sont pas les seuls à apprécier le talent de Valbuena, élève de coach Didier Tholot. Sud-Ouest nous révèle aujourd’hui que l’agent du joueur a décidément beaucoup de travail ces temps-ci, il sera reçu cette semaine à...Rennes.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:37:33

et une autre pour la route !

Transferts PSG : Haddad part, Diané arrive ?

Alors que la saison sportive du PSG est désormais terminée, Guy Lacombe est loin d´être au repos, lui qui prépare d´arrache pied la saison prochaine. Ainsi, l´envie de Ruddy Haddad de quitter pour quelques temps le Paris SG afin de trouver du temps de jeu, à été entendue : selon "Le Parisien", le jeune joueur serait en contact avancé avec le tout frais promu Valenciennes. La présence d´Antoine Kambouaré en tant qu´entraineur du club nordique faciliterait le prêt de Haddad dans le Nord-Pas-de-Calais, et permettrait au PSG de garder un oeil sur la progression de son poulain.

Du côté des arrivées, le site StarAfric.com nous apprends que le jeune joueur Amara Diané (9 réalisations pour sa toute première saison en ligue 1, avec Strasbourg) est toujours en contact avancé avec l´Olympique Lyonnais. Seulement, l´interet que lui porte le PSG ne le laisserait pas de marbre, le club francilien ayant fait de lui sa priorité lors de ce mercato estival ... L´Olympique Lyonnais, qui ne l´entend pas de cette oreille, vient de faire une nouvelle proposition à Strasbourg, à hauteur de 3 millions d´euros.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:40:30

put1 jvien de lire ke si Lyon veut acheter Pauleta il suffirait de 3 M€ seulement :ouch2: c koi cette carotte !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:56

:lol: il est vieu + fin de contrat... tu crois que tu va le vendre 20M€ ou koi ? :(

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:52:59

BEBEL75 Posté le 15 mai 2006 à 12:50:49

sa sré pas mal d´avoir le meilleur buteur é le meilleur passeur du championnat précédent o PSG...

:d) on a deja eut sa en prenant rothen quand il a terminer meilleur passeur devant fio(donc sa nous faisait les 2mailleurs passeurs) et plus Pedro qui avait terminer 2eme meilleur buteur derriere frei

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:52:59

nan mais ya d limites kan même !. 3 M€ c le prix de Pancrate :ouch: faut un minimum (je dit bien minimum !) de 5 M€ :ok: !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:58:22

pauleta pour moi il en vaut 15M minimum maeme si il est vieux! c un de meilkleurs attaquant d´europe

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:24:21

les dirigeant du psg ne sont pas assez fou pour vendre pauleta et encore moin pour 3 million , c est encore une fausse rumeur et tan mieu :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:29:21

j´aimerais bien Master_Freezer mais g pa l´impression de sa soit une fausse rumeur et si Pauleta veut partir pour jouer la LDC on pourra pa le retenir !

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:34:27

pff joué une ligue des champion avec lyon ca sert a rien , lyon n a aucune chance de la gagné alors que paris a une chance en UEFA :oui: il ne va pas ce barré alors que paris joue l europe

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:35:05

Pauleta va signer un contrat de 3 ans avec l´OL :oui:

j´ai vu sur un forum lyonnais et AFP :oui:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:39:49

ok :sarcastic:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:46:51

pauleta je ne le voit pas capable de nous faire sa il aime PARIS

kennyman
kennyman
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:47:06

Non il va rester vous verrez c´est qu´une vieille rumeur :ok:

Sinon diané, gourcuff, monterubio
que des beaux noms :coeur:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:49:13

pour tout ce qui bande déja a l´idée que Pauleta parte de Paris,je ne crois pas qu´il partira,Paris c Paris,qu´irai t´il faire a Lyon,d´accord il von dominé le foot francais pendant encore 2 ou 3ans voir plus vu comment ces partie,Lyon ne gagnera pa la LDC comme le disai si bien Master_Freeze,Pauleta aime Paris et Paris aime Pauleta que demandé de plus si ce n´est Pauleta ne t´en vas pas.

kennyman
kennyman
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:50:56

genre Pauleta a Lyon :rire:
C´est qu´une rumeur pour incité le PSG a faire signer Pauleta 1 an de plus

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:52:46

Ouai mais ce n´est pas qu´une rumeur,vu que son agent etait a lyon hier et qu´il a dit qu´il ne savait pas si il serait encore a paris l´année prochaine :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment