CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kevb4
kevb4
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:54:04

:peur:

allez parissssssssssss

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:55:02

:fete:

faite que le recrutement soit bon :peur:

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:19:05

clair.....changer 2 ou 3 joueurs sur le terrain é changer tous le banc....

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:20:43

ou presk....

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:21:16

monterubio jou a gauche non?on a deja rothen il nous faudrai pluto un droitier!

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:23:30

Monterrubio c fair des superbe passe é c aussi marké.....Rothen nivo but....Psk a par MR. Pauleta é Kalou (é Pancrate kan il se met en mode PES) les buteurs ce fon rare a paris

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:32:16

:coeur: :coeur: PARIS SAINT GERMAIN :coeur: :coeur:

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:41:17

en tous cas a Metz/Psg....kan rothen é rentré sur le terrain pour l´échaufemen il a direct été vers nous é a applaudi tous les supporter de Paris ki été ds le kop....aprés Létizi véné tiré des corner pour jéjé alonzé,il été a 5 metre de nous y y tapé vite fait la poz pour tous les supporter ac leurs portable ki voulé le prendre en Tof....en fin de match on chanté "merci Lionnel merci"....é "Létizi...Létizi...Létizi..." é y sortait sa tete du banc pour nous dire merci é rothen (ki été assis a coté de luisur le banc) se levé é applaudisé é chanté comme nous.... ca défoncé...on a chanter aussi PARIS EST MAGIQUE (Boulogne ki répondé a Auteuil) a l´extérieur ca clak....tous le stade nous maté,filmé é fotografié.... é oui PARIS EST MAGIQUE

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:44:12

comment ce serait trop bon si on arrive à souffler Gourcuff et Diané à Lyon... :content:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 15:45:55

Rothen c´est celui qui met le plus l´amiance a Bordeaux- Paris(0-2) il nous a escampé son maillots et tous :hap:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:01:52

PARIS PARIS PARIS :fete: :fete: :fete:

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:04:31

Eikichi_Onizuka Posté le 16 mai 2006 à 15:44:12

comment ce serait trop bon si on arrive à souffler Gourcuff et Diané à Lyon...

SAUF SI EUT NOUS SOUFFLE PAULETA.....

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:04:38

EST MAGIQUE !! !!! :fete: :fete: :fete:

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:12:27

16/05/2006
Foot - L1 - OM : Fernandez veut trois pointures

Battu par le rival parisien en finale de Coupe de France, puis recalé des places qualificative pour la prochaine campagne européenne à l´issue d´une dernière journée au scénario catastrophe, Jean Fernandez n´en reste pas moins satisfait de cette saison à la tête du club phocéen.

«C´est une saison satisfaisante, je le pense vraiment» a-t-il affirmé à nos confrères de l´Equipe, publié ce mardi. Cinquièmes au classement final de Ligue 1 et donc qualifiés pour la prochaine Coupe Intertoto, les Marseillais avaient cette année pour projet de bâtir une équipe : «Ca a pris du temps, on a passé des étapes difficiles mais aujourd´hui, cette équipe est compétitive...».
Quelques jours avant l´ouverture de la prochaine Coupe du Monde, l´entraîneur de l´OM sait bien que ses dirigeants et lui vont devoir se pencher sur la saison prochaine, afin de dessiner au plus vite les contours de la formation pour la saison 2006-2007. «Il faut trois pointures en défense, au milieu et en attaque. Après, je pense qu´il faut des joueurs de complément, des attaquants surtout. Mais trouver un grand attaquant qui marque 20, 25 buts par saison, c´est le plus dur...» a-t-il concédé, avant d´affiner les différents profils souhaités : «Il nous faut des joueurs confirmés. Un jeune comme Zubar, par exemple, s´il devait venir avec nous, a d´énormes qualités physiques mais il devra encore progresser. L´idéal serait d´avoir des joueurs chevronnés qui connaissent le haut niveau et ont déjà remporté des compétitions.»

Enfin, concernant la participation de l´OM a la prochaine Coupe Intertoto, il s´est déjà prononcé contre, mais admet que si les dirigeants du club olympien souhaitent la jouer, l´OM la jouera. Les Marseillais avaient remporté cette épreuve en août dernier face au Deportivo La Corogne (0-2 à l´aller, 5-1 au retour), puis s´étaient ensuite inclinés en huitième de finale de la Coupe de l´UEFA face au Zenith Saint-Petersbourg (0-1, 1-1).

:rire: :rire: fier d´etre marseillais....é fernandez ki é satisfait de la saison de l´OM..... :non: alala c marseillais y me front toujour maré heureusemen ki zon leurs publics é 1 star tous les 2ans....psk sinon :malade:

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:16:17

o moin nous on reconnai kon a fait une saison de merde (comme dab,enfin preske)....mais en tous cas sur cette saison tous le monde (joueurs,dirigeants et médias) a dit ke kan PARIS joué (enfin ke dhorasoo,rothen,kalou,m´bami été dans 1 grand soir) cété la seule ékipe en france a rivalisé ac Lyon (o nivo du jeu)....

le probleme c ke c arrivé trop raremant

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:31:56

l´Om une équipe compétitive :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:43:43

mtn ke le futur gardien numero1 de l´edf a signé a signé au psg, il mank plus ke 2 ou 3 joueur de nivo internaionau kom hatem trabelsi le defenseur elu plusieur fois meilleur defenseur du continent africain et du championnat néerlandais et sinon ya les romeo castelen,yohan gourcuff ki st des future star montante et jespere sinceremen kils signeron au psg et kon ariv a gardé les cadres tels ke pauleta,yepes,rothen,kalou ou encore dhorasoo et là on pourra dire haut et fort kon poura devenir champion de france ^^

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:44:40

Jean Fernandez prépare avec classe son prochain spectacle humoriste...avec 1fois toute les 2 semaines un show spectaculaire o Vélodrome devant kelke mille réveur.....

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:46:00

---------Landreau---------
-Trabelsi--Rozenhal--Yepes--Armand--
-----------Arteta---------
--menez ou diané ou gourcuff--dhorasoo---Rothen-
----------------Kalou--------
---------Pauleta---------

Avec ca on peut faire quelque chose...
:banzai:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:48:44

BEBEL75 Posté le 16 mai 2006 à 16:44:40

Jean Fernandez prépare avec classe son prochain spectacle humoriste...avec 1fois toute les 2 semaines un show spectaculaire o Vélodrome devant kelke mille réveur.....

:fete: :rire2: :lol: :rire: :coeur: :-s :-p :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment