Paul-Henry alias P-H ( Et oui j´ai un prénom plus que pourri mai quelle idée de donner des prénoms pareil !! !!! )
J´ai 15 ans je suis en 1er ES , Je suis présent sur le forum que le week-end car comme la plupart le savent je suis interne mai vous me verrez encore moins ds un an car je part 1 ans au Usa l´année proch !!
A part sa Fan de quasi tout les sport et surtout de Bordeaux !! !!!