CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

Sella
Sella
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:02:49

Voilà on se connaît tous sous nos pseudos mais on ne sait pas à qui on parle vraiment donc pour mieux se connaître je vous propose de vous présenter rapidement sur ce topic. Je commence:

Je m´appelle Christophe, j´ai 16ans, j´habite près de Lille, je suis en 1°ES et je suis un fan de sport. A vous :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 octobre 2005 à 10:04:10

Je m´appelle quentin, j´aurais 14 ans le 13 novembre. Je suis en 3eme et j´habite à LAVAL en Mayenne

psg_02
psg_02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:04:48

Jérémy, j´habite à côté de Laon, je suis en troisième année de licence et je suis fou de sport (en tout genre)

psg_02
psg_02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:05:22

j´ai 21 ans (ne m´appeler pas pappy :svp: )

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
15 octobre 2005 à 10:06:13

moi c damien j´ai 11ans j´habite à coté de toulouse et je suis fan de vélo et de tennis!! j´aime bien le foot aussi

ElMedusa
ElMedusa
Niveau 4
15 octobre 2005 à 10:06:34

J´ai 15 ans chui en 2nd j´habite ds le 63 (puy de dome) et je fais du vilo

batdu83
batdu83
Niveau 9
15 octobre 2005 à 10:09:18

jme presente je mapel henry
non je mapel baptiste jabite a toulon pres de marseille
g 12ans je sui en 5eme et je fai de l athlé

amatt
amatt
Niveau 8
15 octobre 2005 à 10:18:46

Matthieu, 13 ans en 3°, Haute Savoie, Sallanches (vue face au Mt Blanc :cool: ) fou de sport plus particulièrelent foot, tennis, basket et ping pong

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:51:44

Paul-Henry alias P-H ( Et oui j´ai un prénom plus que pourri mai quelle idée de donner des prénoms pareil !! !!! )

J´ai 15 ans je suis en 1er ES , Je suis présent sur le forum que le week-end car comme la plupart le savent je suis interne mai vous me verrez encore moins ds un an car je part 1 ans au Usa l´année proch !!

A part sa Fan de quasi tout les sport et surtout de Bordeaux !! !!!

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 octobre 2005 à 11:08:44

c´est trop triste :lol: si on te voit plus

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:09:44

C ironique sa :question:

:lol: :lol: :lol:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 octobre 2005 à 11:14:53

non franchement, tu es un grand forummeur.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 11:17:19

moi

Yohan,j´habite à côté de Lyon, je suis en 4 eme et je suis fan de sport (en tout genre)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:20:43

tinetine13 Posté le 15 octobre 2005 à 11:14:53
non franchement, tu es un grand forummeur.

:merci: bcp de dire sa sa me touche vraiment c gentil de ta part tinetine :sniff::sniff2:

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:25:45

Matthieu,né le Lundi 10 août 1992 à St-Lô (50)à 8h30 du matin.J´ai 13 ans j´habite à st-gilles (800 personnes) dans la manche. Je suis en 4eme au college St-Joseph à St-lô.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 11:26:34

:ouch: moi je suis née le 10 aout 1992 a 12:15:ouvch:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:31:14

jme presente je m´appelle henry jvoudrais bien reussir ma vie etre aimééééééééé

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 11:32:45

:gne:

onizuka26
onizuka26
Niveau 9
15 octobre 2005 à 11:33:48

Moi c est alban j ai 15 ans dans 4jours j habite a tournon en ardeche c est assez pres de lyon,je suis en seconde

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:33:49

on voit les incultes de la variété française...
en meme temps tu restes bien jeune... :lol:

La vidéo du moment