CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:45:12

bahamontes j´habite a quincieux :ouch:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:49:05

moi c´est Mathias, 16ans né le 3 mai à Castres81 ... 1m69 ... :lol: j´aime tout le bon rap ! le basket et le cyclisme

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:51:03

16 ans 1,69 tu n´as pas de chance d´être un nain :lol:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:52:27

non c´est vrai :rire: ... mais les plus intelligents étaient souvent les plus petits

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:52:56

et les mieux membrés... :lol:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:53:08

moi je suis un nain et je ne suis pas inteligent :lol:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:54:08

IvanBasso2 Posté le 15 octobre 2005 à 21:52:56

et les mieux membrés...

ça dépend de quels membres tu parles ... concernant les membres inférieurs, j´en suis plutot content ... je ne parle pas des jambes biensur :lol:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:55:05

quant à toi PCM ... euh non rien ... t´as vraiement pas de chance

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:57:26

:lol:

clair

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:58:23

Pcm la victime :lol:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:59:46

:lol: je ne dirais pas ma taille a 13 ans

ps:je fais plus d´1 metre :lol:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:01:20

yes yes !! ! bravo, c´est déjà ça !

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:02:12

Petite blague : désolé pour le :hs:

Deux femmes ont entendu dire que les hommes possédaient souvent une virilité inversement proportionnelle à leur taille. Eles décidèrent donc de vérifier.
Elles se rendirent donc dans une boite de nuit et se laissèrent séduire par deux hommes de petite taille, puis finirent à l´hôtel dans 2 chambres contigües.
Le lendemain, la première dit à l´autre :
- Je sais pas toi, mais de mon côté, c´était nul !! Il en avait une toute petite ! Par contre toi tu as du bien t´amuser : toute la nuit j´ai entendu Et hop ! Et hop ! Et hop
-Ouai tu parles, il est tombé du lit dès le début, et il a passé toute la nuit à essayer de remonter !!

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 22:04:06

pas terrible :lol:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:04:33

je prends ça comme une insulte directe ...

Révolution !! ! les nains venez botter le cul à Bahamontes :lol:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:05:31

Vous ne pourrez pas, il est trop haut pour vous :lol:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 22:06:24

:lol:

les nains les nains sont

les plus malins

:dehors:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:07:45

Bahamontes tu me fais rire devant mon pc :lol:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:08:40

ah ouais bahamontes ... mais ne serais tu pas un Géant aux pieds d´argile ?? ? une balayette et t´es par terre :lol:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:09:27

Comme disait un grand sage :

:ange: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n´en sera pas plus grand pour autant :ange:

:lol:

La vidéo du moment