Sella Posté le 17 novembre 2005 à 18:43:07 C´était bien ton concert nico?
---> excellent ,excellent! bon ,pour mon avis(oreille de musicien!
malibu stacy: ils ont bien fait de les mettres en première partie...musique pas très créative ,morceaux souvent assez ressemblants ,un gar avec un espece de synthé qui foutait quazimment rien ,sauf bouger ses cheveux de gauche à droite et... de droite à gauche évidemment(chose que tout le monde sait faire ,je suppose!) ,beaucoup de show pour une simple musique...enfin bon!
passons à waldorf: public pas très accueillant,ils ont eu du mal à communiquer avec le public à cause de celui-ci(je pense) et un gars du public qui dit à un membre du groupe : "retourne chez le coiffeur" encore un con...pourtant,ils étaient très très bon musicalement!j´aimais bcp les petits solos ,ils ont leur style,même si le bassisste faisait peur quand il jouait!
ensuite les fabuleux hollywood porn stars ,ambiance excellente ,c´est le feu dans le public ,peut-etre un peu trop à cause de gamins de 16-17 ans ,qui ne savent pas respecter les autres et qui montaient sur scène pour se jeter dans le public .Plusieurs se sont pris des bides d´ailleurs... et tant mieux!ca a pas mal gaché l´effet hollywood pron stars qui étaient préoccupé par le bassisste qui avait mauvaise mine à cause de son genou .Tout cela dû au fait qu´ils se sont mis dedans des le début ,le bassisste a chuté et a continué le morceau sur le dos!!! après il s´est assis mais il avait quand même mal .Mlgré tout ,le chanteur blaguait quand même(sur eric ,le bassisste et sur d´autres choses...) et était pas lourd ,donc c´était cool et tout le reste génial ,c´était parfait musicalement!pourtant: chanteur/guitariste et guitariste ,bassisste et batteur et c´est tout!
ils ont quand même assurés et mieux ,ils ont été géniaux ,dommage ces jeunes gamins qui gachent un peu du spectacle pour se montrer...
mais pour 18 euros ,et 3 groupes ,je vais pas me plaindre!
c´est ce que j´ai mis comme réaction sur "notre" blog (un blog de moi et quelques ami(e)s ) ,faut pas croire que je viens de tout taper à ct´heure ci...