daniel tu es réssucité de ton accident d´hélico c la ziza
onizuka26
Niveau 9
15 octobre 2005 à 11:37:03
moi je sé ce ke cest!c est la chanson ki a revele balavoine
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:41:14
je m´appele Adrien ( personne ne l´a deviné ) j´ai 15 an et j´habite à Mons en Belgique Je p^ratique dle foot ( pas à l´hosto évidemment ^^) et du tennis et j´adore le coureur cycliste Wim Van Huffel le meilleur grimpeur belge)
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:52:51
Le seul tu veux dire..
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:58:04
IvanBasso2 Posté le 15 octobre 2005 à 11:52:51
Le seul tu veux dire..
ET Cristophe Brand , Devolder, Aerts, Gilbert, Van Goolen, Cornu,... Il grimpe assez bien tous
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 11:58:45
ils sont nuls les belges en montagne
maaaaarseille
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:59:38
les français sont pô terrib´ terrib´ non plus
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:00:10
Ils grimpent assez bien comme tu le dis mais ne sont pas des grimpeurs pour autant
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 12:00:26
moi je suis pour les italiens
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:01:28
un bon point pour toi amico^^
maaaaarseille
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:01:43
allemand
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 12:02:32
on est les meilleurs
basso simoni cunego cioni garzelli bettini rebellin et j´en oublie
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:03:10
moi je suis Arnaud, 31 ans, militaire de carrière (pas de commentaire Bahamontes 38 )j´aime le basket le cyclisme et le hockey sur glace et j´habite en suisse a ´´Biere´´ près de Lausanne
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:03:36
Evidement les Italiens il ont facile à sortir des grimpeurs avec leur montagne. Le points culminant de la Belgique c´est Baraque Freiture à 800m +-
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 12:04:18
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:05:15
procyclingmanag Posté le 15 octobre 2005 à 12:02:32
on est les meilleurs
basso simoni cunego cioni garzelli bettini rebellin et j´en oublie
Seul Cunego, Simoni et Basso sont des grimpeur dans ceux que t´a cité. Cioni c´est un VTTiste et les autres des Puncheurs
Sella
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:06:05
Cioni est un VTT-tiste qui fait top 5 du Giro
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 12:06:33
oué mais ils sont forts en montagne quand meme
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:06:34
Procycling en 83 jours ta autant de message que moi en 1100jours