Le_boss_bettin1 Posté le 15 octobre 2005 à 19:15:48
ouech
Pour répondre a 2pac je n´ai que 14ans donc je vais encore grandir mais c´est vria que je suis pas grand mais ca va ya pire gogo fait 1,63 m
Je signale qu´en un mois j´ai gagné 5cm
1,63 1,68 m
Brasse-bouilon Posté le 15 octobre 2005 à 19:42:31
moi 1M85
alor leboss incline toi devant ton maitre...
je rigole
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
bien tu va finir a 1m70
et brasse, 1m85 pas mal
mais plus que 12 cm pour me rattrapper
