CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

herasix
herasix
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:13:27

le boss bettini c cool de faire la mmee taille que son idole moi chui comme héras aussi :rire:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:15:48

ouech :lol:

Pour répondre a 2pac je n´ai que 14ans donc je vais encore grandir mais c´est vria que je suis pas grand mais ca va ya pire gogo fait 1,63 m :lol:
Je signale qu´en un mois j´ai gagné 5cm
1,63 :d) 1,68 m :lol: :content:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:42:31

moi 1M85 :fier:

alor leboss incline toi devant ton maitre... :rire: :rire: :rire:

je rigole

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:43:40

titou moi j´habite dans le lot mais je connais pas merville

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:49:20

Le_boss_bettin1 Posté le 15 octobre 2005 à 19:15:48

ouech

Pour répondre a 2pac je n´ai que 14ans donc je vais encore grandir mais c´est vria que je suis pas grand mais ca va ya pire gogo fait 1,63 m
Je signale qu´en un mois j´ai gagné 5cm
1,63 1,68 m

Brasse-bouilon Posté le 15 octobre 2005 à 19:42:31

moi 1M85

alor leboss incline toi devant ton maitre...

je rigole

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:lol: bien tu va finir a 1m70 :-))) :lol: :o))

et brasse, 1m85 pas mal :content: mais plus que 12 cm pour me rattrapper :fier: :lol:

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:53:21

ouaha moi g 11 ans et je mesure 1m38 :snif: t grand 2pac

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:54:09

quoi 1m38 :ouch c´est pas possible :o))

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:54:44

si si

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:55:24

enfin sa fé 1 mois que je ne me suis pas mesuré

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:56:10

non mais arrete 1 m38 c´est pas possible

je faisait 1 m 33 a 5 ans et 1 m58 a 8 ans si jme rappelle bien

nico6325
nico6325
Niveau 63
15 octobre 2005 à 19:56:50

:hello: Moi Nico, 18 ans, 1m76 (vu qu´apparemment c´est le sujet :rire2: ), habite Bruxelles une fois et admirateur de boonen bien sûr :coeur: .
:ok:

jordinho
jordinho
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:10:55

Qui viens du 57 ?

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:14:19

J´ai oublié de dire ou j´habite :lol:
Je viens du 55 en meuse j´habite a ligny en barrois a 15 min de Bar le duc la 2eme ville de meuse et a 45min de Verdun :ok:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:34:56

Je m´appelle Jean-François, j´ai 21 ans, je mesure 1m82 et pèse 75 kg, yeux marrons-verts, cheveux courts et brunx (pour les interesséEs, merci de me contacter, les filles à fortes poitrines sont les bien venues :lol: ), j´habite à Villeurbanne (Rhône), Je suis en deuxième année de BTS plasturgie et j´adore tous les sports. Pour ceux qui connaissent, je joue à la boule lyonnaise

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:39:17

J´aime bien aussi Alicia Keys en zik et Missy :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 21:40:32

bahamontes tu connais villefranche?

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:41:06

t"as de bons gouts leBoss

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:41:09

J´ai oublié de parler de ça, merci le boss :ok: : Alors question musique, tout ce qui est un peu vieux comme entre autre Balavoine :lol: Mais je crois que tout le monde ne le connais pas :lol:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:42:28

procyclingmanag Posté le 15 octobre 2005 à 21:40:32

bahamontes tu connais villefranche?

J´ai bossé juste en dessous de Villefranche pendant 2 ans, à Quincieux :ok:
Sinon j´y suis juste passé comme ça une fois ou deux

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:43:12

C´est clair Baha ya tellement d´inculte

Sinon pour mes gouts merci killer :ok:

J´espere que tu ne disais pas ca juste pour Keys :-p

La vidéo du moment