bat ! je vous donnerez mes résultats !! soit vous rigolerez soit vous me respecterez !! et a bientot car je simule les etapes de plat et clm donc ca va allez vite !
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:13:01
batdu83
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:14:48
On ne s´inquiétais pas on dit
oui je me suis loupé
batdu83
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:15:19
batdu83
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:21:31
jvé joué a PCM
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:22:25
On est de moins en moins
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:22:41
Je ne sais aps si c´ était sur ce topic mais ceux qui voulait une tof de ma copine, je suis dispo now (non titou pas papy ...)
batdu83
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:23:26
je crois que t´est tout seul a non a la rescousse sella59