La gerce
non garce
Tu connais pas Clémence??????
Vous me faites une blague vous etes pas aussi inculte quand même
la garce (pardon)
même moi je connais elle avait pas fait un duo avec Johnny Hallyday ?
Bahamontes38 Posté le 15 octobre 2005 à 22:14:08
merci de ton soutien 2pac, j´avais l´impression d´être Blanche Neige au milieu de tous ces nains
D´ailleurs, j´ai perdu Simplet°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
non moi en duo avec jonnhy je connais marilou
pffff c´est avec garou bouffon mais faut vraiment etre debile
Avec johny oui bahamontes enfin un
D´ailleurs 2pac, il te reste pas 2 ou 3 bretzels pour les calmer ?
je connais pas Clémence désolé les amis ...
moi c´est plutot Snoop, Kool Shen et Iam
a oui garou mince
Bahamontes38 Posté le 15 octobre 2005 à 22:21:32
D´ailleurs 2pac, il te reste pas 2 ou 3 bretzels pour les calmer ?°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
tout vendu
Tant pis alors , j´ai plus qu´à aller me coucher
tout le monde, et sans rancune
tous couchés les gars?
MESSAGE IMPORTANT :
Samedi prochain, ça ferai 365 jours que je serai inscris et je ferai une fête sur le Topic Blabla !! !! tout le monde est invité !
Ouai nikel t´amene quoi?
j´amene les gonzesses et les pattes
apporte aussi du Parmesan ! j´apporte la sono et un tout nouveau groupe de rap qui va cartonner !! ! le D.U.S Gang ... !