lefandusport Posté le 15 octobre 2005 à 12:07:00
hey adri !j ´habite pas loin de Mons moi!
ouais donc, nico,15 ans, belgique ,Manage ,à coté de La Louvière
fou de sport ,sans ca la vie ne servirait à rien (on serait tous gros ,sans muscles,avec aucune condition physique !)
tennis que je fait chaque semaine ,squash que je fais chaque semaine et j´ai fait du ping pendant 5 ans (à l´age de 8ans j´ai commencé à jouer du ping)5ans après jme suis mis au tennis ,à cause d´une énorme dispute dans le club,et puis y a 2mois maximum ,mon père m´a entrainé au sqaush(il en a fait pendant très longtemps!)
sinon ,a part être fan de Boonen (évidemment!) je suis fan de personne en particulier ...
ah oui!j´ai failli oublier de vous parler de la guitare !c a fait pratiquement 8ans que j´en fais,et je peux plus m´en passer ,en y jouant que toutes les semaines...mais je compte m´y remettre un peu plus...parce que j´avais pris 7ans de cours où la je devais jouer pratiquement tous les jours ,donc ici ,j´vais faire un ptit effort!
wala wala...
A ok manage. je vois où c´est. Je suis un grand supporter de La RAAL