CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:06:51

oh garzelli assure en montagne, c´est pas pour rien qu´il a gagné le giro en 2000 :honte:

on en reparlera dès que rebellin aura gagné le giro :gni:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:07:00

hey adri !j ´habite pas loin de Mons moi!
ouais donc, nico,15 ans, belgique ,Manage ,à coté de La Louvière

fou de sport ,sans ca la vie ne servirait à rien (on serait tous gros ,sans muscles,avec aucune condition physique !)
tennis que je fait chaque semaine ,squash que je fais chaque semaine et j´ai fait du ping pendant 5 ans (à l´age de 8ans j´ai commencé à jouer du ping)5ans après jme suis mis au tennis ,à cause d´une énorme dispute dans le club,et puis y a 2mois maximum ,mon père m´a entrainé au sqaush(il en a fait pendant très longtemps!)

sinon ,a part être fan de Boonen (évidemment!) je suis fan de personne en particulier ...

ah oui!j´ai failli oublier de vous parler de la guitare !c a fait pratiquement 8ans que j´en fais,et je peux plus m´en passer ,en y jouant que toutes les semaines...mais je compte m´y remettre un peu plus...parce que j´avais pris 7ans de cours où la je devais jouer pratiquement tous les jours ,donc ici ,j´vais faire un ptit effort!

wala wala...

adri20
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:07:02

Sella Posté le 15 octobre 2005 à 12:06:05

Cioni est un VTT-tiste qui fait top 5 du Giro

Ouais mais après sa plus rien

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:07:42

rasmussen faisait du vtt aussi ça n´en fait pas pour autant un grimpeur?

adri20
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:07:59

2pac_shakur_7 Posté le 15 octobre 2005 à 12:06:51

oh garzelli assure en montagne, c´est pas pour rien qu´il a gagné le giro en 2000

on en reparlera dès que rebellin aura gagné le giro

Rebellin gagner le giro :lol: . Alors Bonnen gagnera le tour :lol:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 12:08:11

ba c´est pas mal cioni

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:09:26

les miracles de la science(qui a dit dopage..?) on ne sait jamais...

adri20
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:09:33

lefandusport Posté le 15 octobre 2005 à 12:07:00

hey adri !j ´habite pas loin de Mons moi!
ouais donc, nico,15 ans, belgique ,Manage ,à coté de La Louvière

fou de sport ,sans ca la vie ne servirait à rien (on serait tous gros ,sans muscles,avec aucune condition physique !)
tennis que je fait chaque semaine ,squash que je fais chaque semaine et j´ai fait du ping pendant 5 ans (à l´age de 8ans j´ai commencé à jouer du ping)5ans après jme suis mis au tennis ,à cause d´une énorme dispute dans le club,et puis y a 2mois maximum ,mon père m´a entrainé au sqaush(il en a fait pendant très longtemps!)

sinon ,a part être fan de Boonen (évidemment!) je suis fan de personne en particulier ...

ah oui!j´ai failli oublier de vous parler de la guitare !c a fait pratiquement 8ans que j´en fais,et je peux plus m´en passer ,en y jouant que toutes les semaines...mais je compte m´y remettre un peu plus...parce que j´avais pris 7ans de cours où la je devais jouer pratiquement tous les jours ,donc ici ,j´vais faire un ptit effort!

wala wala...

A ok manage. je vois où c´est. Je suis un grand supporter de La RAAL

adri20
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:10:37

IvanBasso2 Posté le 15 octobre 2005 à 12:07:42

rasmussen faisait du vtt aussi ça n´en fait pas pour autant un grimpeur?

Ok mais lui il à des résultat. Cioni c´est pas terrible à part le Giro comme tu l´a dit :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 12:10:51

basso conre les italiens maintenant :lol:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:14:25

je vois pas ou j´ai été contre les italiens la?

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:15:03

adri20 Posté le 15 octobre 2005 à 12:07:59

2pac_shakur_7 Posté le 15 octobre 2005 à 12:06:51

oh garzelli assure en montagne, c´est pas pour rien qu´il a gagné le giro en 2000

on en reparlera dès que rebellin aura gagné le giro

Rebellin gagner le giro . Alors Bonnen gagnera le tour

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mais t´as rieb compris, toi tu dit que Garzelli est un puncheur alors qu´il a gagné le giro donc c´est plutot un grimpeur pur. Alors je te dis ci garzelli est un puncheurs alors Rebellin gagnera aussi le giro :honte:

adri20
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:17:02

2pac_shakur_7 Posté le 15 octobre 2005 à 12:15:03

adri20 Posté le 15 octobre 2005 à 12:07:59

2pac_shakur_7 Posté le 15 octobre 2005 à 12:06:51

oh garzelli assure en montagne, c´est pas pour rien qu´il a gagné le giro en 2000

on en reparlera dès que rebellin aura gagné le giro

Rebellin gagner le giro . Alors Bonnen gagnera le tour

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mais t´as rieb compris, toi tu dit que Garzelli est un puncheur alors qu´il a gagné le giro donc c´est plutot un grimpeur pur. Alors je te dis ci garzelli est un puncheurs alors Rebellin gagnera aussi le giro

J´avais pas vu garzalli dans les noms :desole: sinon chuis d´accord avec toi Garzelli est un grimpeur :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:17:49

Et sella et pozzovivo dans tout ça?

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:18:19

:-)))

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:18:29

ainsi que figueras ou piepoli?

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:19:31

et fertonani

adri20
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:20:08

IvanBasso2 Posté le 15 octobre 2005 à 12:18:29

ainsi que figueras ou piepoli?

Pas plus fort que Van Huffel eux :-)))

adri20
adri20
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:20:26

mais qund m^me grimpeur :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:21:27

Piepoli is best than Van Huffel :noel:

La vidéo du moment