CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

psg_02
psg_02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:38:47

19.6 en anglais en ES c´est comme 19.6 en français en S

psg_02
psg_02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:40:27

l´anglais en ES n´a pas un niveau exceptionnel

Jacky_Durand
Jacky_Durand
Niveau 4
15 octobre 2005 à 12:40:57

2pac_shakur_7 Posté le 15 octobre 2005 à 12:03:10

moi je suis Arnaud, 31 ans, militaire de carrière (pas de commentaire Bahamontes 38 )j´aime le basket le cyclisme et le hockey sur glace et j´habite en suisse a ´´Biere´´ près de Lausanne

D´accord Bahamontes38 ne fera aucun commentaire :ok: mais moi par contre :lol:

Sinon, je m´appelle Jean-François, j´ai 21 ans, j´habite à Villeurbanne (Rhône), Je suis en deuxième année de BTS plasturgie et j´adore tous les sports. Pour ceux qui connaissent, je joue à la boule lyonnaise :ok:

Et c´est moi qui remonte le topic de Zut mon Mayo régulièrement :lol:

Voili Voilou

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:42:42

mais c´est toi bahamontes38 :lol:

Jacky_Durand
Jacky_Durand
Niveau 4
15 octobre 2005 à 12:46:55

ben oui justement, c´est moi mais c´est pas moi :lol:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:48:20

alors avec se pseudo a moins que tu aimes la règle des 2 min :sarcastic: :rire2:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:48:54

2pac_shakur_7 Posté le 15 octobre 2005 à 12:48:20

alors ARRETE avec se pseudo a moins que tu aimes la règle des 2 min

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:56:41

bon ba moi je pense ke la plupart des forumeur me conné jmapelle mathieu chui en seconde sms (g redoublé ma grande section pour cause de crise d´appendicite) et j´habite dans un trou pourri de bretagne PONTRIEUX heureusement ya dla meuf sinon ce serait invivable :rire: :rire: :rire:

Sella
Sella
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:59:22

:rire:

Sella
Sella
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:06:59

psg_02 Posté le 15 octobre 2005 à 12:40:27

l´anglais en ES n´a pas un niveau exceptionnel

C´est mon 2e coeff :noel:

the_boss_mayo
the_boss_mayo
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:23:31

moi je mapel clement g 15 ans depuis hier et suis en seconde voipila :bye:

Sella
Sella
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:25:01

:ok: clem´s

danielson
danielson
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:19:59

et quel coefficient par rapport aux autres

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:44:21

IvanBasso2 Posté le 15 octobre 2005 à 11:33:49

on voit les incultes de la variété française...
en meme temps tu restes bien jeune...

et oui mais pcm est un inculte je l´ai deja dit :lol:

Je chante pour mes copaines ,je veux faire des tubes et que ca tourne bien tourne biennnnn :lol:

PH te plains pas tu as le même prénom que paul henry mathieu c´est un honneur :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:53:26

Bon je me présente je m´appelle David R je taierai mon nom de famille bidon :lol:
Je suis né un beau jour le 20décembre 1990 a bar le duc (je sais personne ne connait :lol: )
a 12h25 Je vais avoir donc 15ans dans 2mois a part ca je suis sagittaire ,blond aux yeux bleus mais très moche :lol: je suis fan de football depuis mes 7ans ,fan de cyclisme depuis mes 7-8 ans aussi :ok:
Mon coureur préféré c´est bien entendu mon petit paolo bettini :coeur:
Niveau musique : 50cent evidemment c´est mon idole ,G-unittttt ,Snoop ,pharell,Gwen stephani,Nirvana, Offpsrings ,Eminem ,Dre,Raphael,Sean paul,Ciara,Beyonce
Je mesure 1,69m (pas de commentaire bahamontes :lol: )
Je suis en seconde Option IGC Pour faire un Bac Stg (STT avant) mais vu comme je travaille bien ca m´étonnerait que j´y arrive :lol:

Voila c´est un peu prés tout :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:54:18

Niveau musique j´ai oublié Keane et Pink je pense :ok: et d´autres :ok:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:57:34

Niveau musique on en a deja parlait.. :lol:

je precise que le fait qu´il se trouve moche est faux car il a tendance a se devamloriser sans cesse :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:02:33

:non:

Niveau musique aussi Kool shen et rohff j´avais oublié sinon en ce moment jsuis a fond dedans avec Clemence la petite chanteuse de 16ans avec sa chanson Sans defense :rire: le pire c´est que c´est vrai :ok:

Basso :d) Si je serai bien il n´y aurait pas que mon ex qui me demanderait de sortir avec
Mon ex :d) Gros thon :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:03:53

J´ai encore oublié justin timberlake aussi mc solaar :ok:
John Lennon j´aime bien aussi :ok: surtout imagine je lache pas en ce moment :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:04:57

Green day aussi :desole: j´ai la memoire qui flanche je me souviens plus très bien :honte: :lol:

La vidéo du moment