2pac_shakur_7 Posté le 15 octobre 2005 à 12:03:10
moi je suis Arnaud, 31 ans, militaire de carrière (pas de commentaire Bahamontes 38 )j´aime le basket le cyclisme et le hockey sur glace et j´habite en suisse a ´´Biere´´ près de Lausanne
D´accord Bahamontes38 ne fera aucun commentaire
mais moi par contre
Sinon, je m´appelle Jean-François, j´ai 21 ans, j´habite à Villeurbanne (Rhône), Je suis en deuxième année de BTS plasturgie et j´adore tous les sports. Pour ceux qui connaissent, je joue à la boule lyonnaise
Et c´est moi qui remonte le topic de Zut mon Mayo régulièrement
Voili Voilou