moi c david 16 ans né a aubervilliers ds le 93 d´origine cambodgienne, shu en 1er ES o foot shu pour l´om la juve et liverpool, jkiffe bi1 le rugby aussi shu pour les springboks! et en vélo je supp la t-mobile et j´m bi1 vansummeren et cunego aussi
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:56:59
oups j´ai oublié mon traducteur
the_boss_mayo
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:57:26
tu pourrai me souhaiter joyeu anniversaire com meme...
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:33
c´était hier alors sa sert a rien
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:06:09
The boss mayo tu n´as que 2 mois de plus Sinon bon anniversaire un peu en retard mais le principal c´est de le souhaiter Je t´offre un Bretzel
Mignone tu as le même prénom que moi
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:12:06
rasmussen tu connais merville?
Chamakh
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:13:26
Moi je m´appelle louis ( quel prenom de merde ) je suis ne le 28 septembre 89 ( 16 ans pour ceux qui ont la flemme de reflechir ) a Roubaix ( le Nord ). En ce moment je vis en Californie, mais dans 2 mois je reviens sur Pessac en banlieue bordelaise.
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:13:43
ah non tu vas pas recommencé avec merville
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:14:43
moi je m´apelle tristan (y´a pas isoelt malheuresement ) j´ai 14 ans j´habite po loin de toulouse comme rasmussen
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:20:15
En californie Vive les riches le reve
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:51:34
rasmussen tu habite ou exactement??
boonen57575
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:55:31
Moi je m´appelle Maxime , je suis né le 14 aout 1990 a 1h18 . J´habite a Mondelange a 10 km de Metz
boonen57575
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:56:28
et je suis en 1ere année bep TFCA ( technique du froid et du conditionnement de l´air )
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:57:02
bah oui et monaco avec moin d´argent il serait encore plus nul
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:57:52
oups trompé de topic
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:58:19
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:01:21
herasix
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:12:01
je me présente je m appelle yohann , j abite a eu en seine maritime et je vais au lycée a 200 mètres et quand je reviens je pense au cyclisme , je suis un ancien animateur des forums jv.com mais la ca m amuse plus trop car il y a trop de boulets donc je suis ailleurs , par ailleurs j ai gagné l un des plus grands jeu de management cette année donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes , jusqu a quand
fastman25
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:13:12
Moi je m´appelle Anthony je suis né et je pense en etre certain, ce serait dans un hopital,oui c´est cela ma mère vient me le confirmer car elle y était présente. Oh je devais faire 50 cm et 3.8kg.Bon apres j´ai eu de la chance j´ai grandi et maintentant je suis en seconde.Et je suis un fan du Losc.Et auusi un fan du cyclisme.