CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

the_boss_mayo
the_boss_mayo
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:52:54

boss t jeune :lol:

moi ai eu 15 ans hier :fete: :fete: !

mignone75
mignone75
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:55:31

moi c david 16 ans né a aubervilliers ds le 93 d´origine cambodgienne, shu en 1er ES o foot shu pour l´om la juve et liverpool, jkiffe bi1 le rugby aussi shu pour les springboks! et en vélo je supp la t-mobile et j´m bi1 vansummeren et cunego aussi :)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:56:59

oups j´ai oublié mon traducteur :rouge:

:lol: :desole:

the_boss_mayo
the_boss_mayo
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:57:26

:snif: tu pourrai me souhaiter joyeu anniversaire com meme...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:33

c´était hier :fete: alors sa sert a rien :fete: :lol: :desole:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:06:09

The boss mayo :d) tu n´as que 2 mois de plus :lol:
Sinon bon anniversaire un peu en retard mais le principal c´est de le souhaiter :-)))
Je t´offre un Bretzel :lol:

Mignone tu as le même prénom que moi :-p

titou1000
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:12:06

rasmussen tu connais merville?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:13:26

Moi je m´appelle louis ( quel prenom de merde ) je suis ne le 28 septembre 89 ( 16 ans pour ceux qui ont la flemme de reflechir ) a Roubaix ( le Nord ). En ce moment je vis en Californie, mais dans 2 mois je reviens sur Pessac en banlieue bordelaise.

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:13:43

ah non tu vas pas recommencé avec merville :lol:

titou1000
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:14:43

moi je m´apelle tristan (y´a pas isoelt malheuresement :lol: ) j´ai 14 ans j´habite po loin de toulouse comme rasmussen

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:20:15

En californie :gne: Vive les riches :hum: :snif: le reve

titou1000
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:51:34

rasmussen tu habite ou exactement??

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:55:31

Moi je m´appelle Maxime , je suis né le 14 aout 1990 a 1h18 . J´habite a Mondelange a 10 km de Metz

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:56:28

et je suis en 1ere année bep TFCA ( technique du froid et du conditionnement de l´air )

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:57:02

bah oui et monaco avec moin d´argent il serait encore plus nul :lol:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:57:52

:gne: :rouge: oups trompé de topic :rouge:

titou1000
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:58:19

:honte: :lol: :rire: :rire2:

titou1000
titou1000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:01:21

:up:

herasix
herasix
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:12:01

je me présente je m appelle yohann , j abite a eu en seine maritime :rire: et je vais au lycée a 200 mètres et quand je reviens je pense au cyclisme , je suis un ancien animateur des forums jv.com mais la ca m amuse plus trop car il y a trop de boulets :rire: donc je suis ailleurs , par ailleurs j ai gagné l un des plus grands jeu de management cette année donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes , jusqu a quand :question:

fastman25
fastman25
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:13:12

Moi je m´appelle Anthony je suis né et je pense en etre certain, ce serait dans un hopital,oui c´est cela ma mère vient me le confirmer car elle y était présente.
Oh je devais faire 50 cm et 3.8kg.Bon apres j´ai eu de la chance j´ai grandi et maintentant je suis en seconde.Et je suis un fan du Losc.Et auusi un fan du cyclisme.

La vidéo du moment