CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

Sella
Sella
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:40:20

:oui: :bye: :sleep:

Sella59
Sella59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:34:18

arf pour la tof de ma copine imageshack marche tjr pas :snif2:

Sella
Sella
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:35:39

:snif:

Sella
Sella
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:50

La pauvre :rire:

Sella59
Sella59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:47:52

:hum: emprisonné de mes fichiers sans pouvoir se montrer au grand jour :rire:

Sella59
Sella59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:59:02

y a encore quelqu´ un ?? ?

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:59:41

:oui: :salut:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:00:10

Premier post sur ce topic :-d

Sella59
Sella59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:01:08

bahamontes ==> notre lanterne rouge nationale :rire:

t´ inquiètes, je vais te rejoindre avec 50 et montagne et récup je vais pas alller loin :rire:

c déja un exploit d´ avoir réussi a suivre dans les vallons malgré mes 50 en récup mais mon endurance a fait le reste ^^

Sella
Sella
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:01:15

Bienvenue l´ami :)

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:01:56

Que fait on sur ce Topic ?

Sella59
Sella59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:03:19

on parle de son pseudo, de sa vie, on donne des tof (non pas toi chritophe :hum: :lol: )de sois ou de ses proches ...

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:03:59

:merci: de ta compassion amatt :lol:

Sella
Sella
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:04:36

chritophe ?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:05:44

Bon pour la petite histoire du jour, mon pseudo :
- EntrepriseKasba (je le décompose pour vous en éxpliquer l´origine)

)> Entreprise : Ce pseudo a été créé il y a longtemps avec mon meilleur pote a l´époque pour un jeux de stratégie ancien..
)> Kas : L´émoitié de son nom de famille.
)> Ba : L´amoitié de Mon nom de famille
:d) Le Tout réuni ensemble : EntrepriseKasba :-d

Sella59
Sella59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:05:46

chriStophe me charies pas sur l´ orthographe tof :hum:

Sella
Sella
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:09:47

EntrepriseKasba Posté le 04 novembre 2005 à 19:05:44

Bon pour la petite histoire du jour, mon pseudo :
- EntrepriseKasba (je le décompose pour vous en éxpliquer l´origine)

)> Entreprise : Ce pseudo a été créé il y a longtemps avec mon meilleur pote a l´époque pour un jeux de stratégie ancien..
)> Kas : L´émoitié de son nom de famille.
)> Ba : L´amoitié de Mon nom de famille
Le Tout réuni ensemble : EntrepriseKasba

:ouch:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:10:56

Ca devient technique, là :lol:

Sella59
Sella59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:12:03

Pseudo

Sella59 ==> Sella me l´ a filé car amatt a été banni :snif2: faisons son deuil :snif:

:merci: fréro :rire:

PS : imageshack marche tjr po je craque là :lol:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:12:45

Pas trop dur comme explication :lol:

La vidéo du moment