EntrepriseKasba Posté le 04 novembre 2005 à 19:05:44
Bon pour la petite histoire du jour, mon pseudo :
- EntrepriseKasba (je le décompose pour vous en éxpliquer l´origine)
)> Entreprise : Ce pseudo a été créé il y a longtemps avec mon meilleur pote a l´époque pour un jeux de stratégie ancien..
)> Kas : L´émoitié de son nom de famille.
)> Ba : L´amoitié de Mon nom de famille
Le Tout réuni ensemble : EntrepriseKasba
