IvanBasso2 Posté le 15 octobre 2005 à 12:23:09
et figueras est pas mal du tout
piepoli est sur la fin mais ce fut un exellent grimpeur..
van huffel a tout a prouver encore
3ème au Ventoux devant Armstrong et derrière Vino et Marchante c´est pas trop mal je trouve 