CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:23:00

:lol: et pourquoi ?

losreyes
losreyes
Niveau 2
28 avril 2006 à 14:25:38

non chauffe pas reste trankille c´est toi qui m´a piquer ma meuf tu m´eriterait que je te tape et pourquoi y´a personne c´est mort ici

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:26:43

Ils ont peut étre pas envie de te parler,et arrete avec cette histoire elle me préfèrai :coeur:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 14:27:06

pourquoi il chauffe avec toi ce peti je sais pas tu lui a vraiment piquer ca meuf et toi reyes magos chauffe ici reste trankille casse toi

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:28:11

Mrerci Dynaty ^^
Losreyes :d) :lol:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:29:55

losreyes :d) c´est pas dans mon genre mais :sors: on est sur un forum c´est communautaire pas personnel :sarcastic: alors si tu veux régler tes comptes avec shiro tu vas autre part
shiro :d) les blagues les plus courtes sont les meilleures :oui:

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:29:56

Rog :d) T´es là

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 14:30:00

voila tu fait fuir tout le monde franchement tu sert a rien allez revien rogcat s´il te plait revenez si il chauffe je le tue je le fracasse il a de la chanc

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:30:33

Dsl Rog c´etait pour détendre l´atmosphère

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:31:34

shiro :d) je vis en surcis mon gars :oui: c´est pas le moment

losreyes
losreyes
Niveau 2
28 avril 2006 à 14:32:24

elle me veux koi la gamine elle est dingue et toi dynastymes trucs dit moi ou t´hbaite et je te retourne m´en fou shiro elle ta fait cocu cette meuf m´enf ou elle est amoi et attend demain soir je suis a ta porte et tes mort

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:32:43

Dsl excuse moi stp ^^

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:33:20

Fais moi rire Joan t´es une brèle

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:34:38

losreyes :d) je suis p-e une gamine mais je crois que j´ai un comportement plus mature que toi

losreyes
losreyes
Niveau 2
28 avril 2006 à 14:34:54

oui mais c´est ki ki te l´a piquer petit bete il fait style il va a la muscu pour koi pour encourager c´est un pompom girl ce tip

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:34:59

Rog :d) T´as quoi comme dernière Arme sur FF8

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:35:41

PTDR tu t´es vu,et laisse Rog tranquil stp ^^

losreyes
losreyes
Niveau 2
28 avril 2006 à 14:37:00

bon oki j´aime pas faire ca je suis dynasty5 j´ai pas penser ce que j´ai dit c´etait juste une vanne l´histoire de rigoler rog si tu etait de je sais pas koi j´aurait pas continuer j´espere que vous m´en voulez pas

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:37:37

Likes the Angel

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 14:37:41

voila j´espere que vous m´en voulez pas :snif:

La vidéo du moment