non chauffe pas reste trankille c´est toi qui m´a piquer ma meuf tu m´eriterait que je te tape et pourquoi y´a personne c´est mort ici
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:26:43
Ils ont peut étre pas envie de te parler,et arrete avec cette histoire elle me préfèrai
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 14:27:06
pourquoi il chauffe avec toi ce peti je sais pas tu lui a vraiment piquer ca meuf et toi reyes magos chauffe ici reste trankille casse toi
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:28:11
Mrerci Dynaty ^^ Losreyes
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:29:55
losreyes c´est pas dans mon genre mais on est sur un forum c´est communautaire pas personnel alors si tu veux régler tes comptes avec shiro tu vas autre part shiro les blagues les plus courtes sont les meilleures
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:29:56
Rog T´es là
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 14:30:00
voila tu fait fuir tout le monde franchement tu sert a rien allez revien rogcat s´il te plait revenez si il chauffe je le tue je le fracasse il a de la chanc
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:30:33
Dsl Rog c´etait pour détendre l´atmosphère
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:31:34
shiro je vis en surcis mon gars c´est pas le moment
losreyes
Niveau 2
28 avril 2006 à 14:32:24
elle me veux koi la gamine elle est dingue et toi dynastymes trucs dit moi ou t´hbaite et je te retourne m´en fou shiro elle ta fait cocu cette meuf m´enf ou elle est amoi et attend demain soir je suis a ta porte et tes mort
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:32:43
Dsl excuse moi stp ^^
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:33:20
Fais moi rire Joan t´es une brèle
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:34:38
losreyes je suis p-e une gamine mais je crois que j´ai un comportement plus mature que toi
losreyes
Niveau 2
28 avril 2006 à 14:34:54
oui mais c´est ki ki te l´a piquer petit bete il fait style il va a la muscu pour koi pour encourager c´est un pompom girl ce tip
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:34:59
Rog T´as quoi comme dernière Arme sur FF8
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:35:41
PTDR tu t´es vu,et laisse Rog tranquil stp ^^
losreyes
Niveau 2
28 avril 2006 à 14:37:00
bon oki j´aime pas faire ca je suis dynasty5 j´ai pas penser ce que j´ai dit c´etait juste une vanne l´histoire de rigoler rog si tu etait de je sais pas koi j´aurait pas continuer j´espere que vous m´en voulez pas