tu nous quitte encore onox ne dit pas ca sa se fait pas
Merci Rog ^^
ne dit pas ca sa se fait pas oui je sais mais c´est une abitude,je peux pas menpêché d´être méchent Mouharharharhar!
oui bah meme
la je sui entrain découté une musique de angel sanctuary (manga) c´est trop mortel
c´est cool mais je m´en fou
Mouharharhar! je mi atendé....bien jouer c´est un bon début
oui je peux encore faire mieu
Mouharharhar! jatend de voir ça avec impaciense.....
Et il et passé ou chiro au faite
et bah tu le verra pas
je me suis gouré je voulé dire Shiro et chiro
oui bah shiro il lit un fic
Celle de Dong Vi
tout le monde
slt ca va
Ouai ouai
salut zhou
a travian ton alliance est un peu bizzard mdr