CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 18:51:23

salut rog ca va ?? ?

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:53:54

oui mieux qu´en début d´aprèm :oui: n´est ce pas :sournois: :rire2:
enri va avoir une surprise demain je le sent (on touche ni à Zhao Yun ni à Ma Chao :-(( )

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:54:27

Rogcat :d) bonsoir :hap:

dynasty5 :d) dit tu peux me filé ton lien sur les Yakuza stp

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 18:55:46

oki oki c´est vrai tout ce que tu dit sur ta carte de visite si c´est vrai si un jour tu n´es pas sur l forum je me ferait du souci j´espere que ca va mieux sinon on voulait juste rire shiro et moi comme deux amis qui sont bete mais aujourd´huit on m´a mis un vent pour la piscine

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:56:02

onox :d) voilà qui est mieux :oui: si tu étais comme ça tout les jours je crois que le monde irait un peu mieux (ne t´en fais pas je pourris le monde à ma seule existance :oui: )

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 18:57:27

http://161143.aceboard.fr tien onox rog s´il te plait ne me dit pas ca car tu le pense pas et on veux pas que tu le pense s´il te plait ne pense pu ca merci et tu pourrit rien du tou le monde est pourrit donc voila

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:57:28

dynasty :d) je suis pas cardiaque :non: mais je vais encore la modifier ma CDV je crois

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:58:12

Mdr, moi gentille tout les jours ....tu m´en demand un peu trop la :-(

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 18:58:23

ouah j´ai eu peur quand meme

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:59:04

dynasty :d) c´est de l´humour si t´as pas compris :rire2: bon ok j´ai pas de sens de l´humour (ou très peu :hap: ) mais j´essais d´en faire

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:00:24

oui pas que dit onox de l´humour noir si ca aurait ete vrai ca aurait ete chaud tien y´a pas shiro son orage ne c´est po fini

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:01:25

dynasty5 :d) haaaaaaaaaaa! tu te fou de ma gueul ou quoi y son ou les Yakuza!

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:01:35

bon pour ceux qui connaissent ce modeste topic mon nouveau chapitre est posté :hap:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:02:26

oki bah je vais le lire bah onox je t´est dit sur travian donc voila mdr j´arrive je lis la merveilleuse fic de rog et encore le mot est faible

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:03:18

dynasty :d) :rouge: merci

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:04:54

dynasty5 :d) ou sur travian je voi que dal moi :question:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:05:05

de rien je le pense vraiment je viens juste de finir sa se croc a pleine dent ca bravo et encore merci de nous faire suivre tout cela bon mes amis a+ a demain surement :snif: je vous quitte jusqu´a demain

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:06:15

laisse onox tu peux pas comprendre y´a un jeu travian on y joue et pour les recrutemen dans une alliance ils font des forum et voila c´est ca y´a une alliance nome raider et voila

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:07:19

dynasty :d) :bye:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:08:29

Ne me prand pas pour un con dynasty5......( mode vilain activé )

La vidéo du moment