oki oki c´est vrai tout ce que tu dit sur ta carte de visite si c´est vrai si un jour tu n´es pas sur l forum je me ferait du souci j´espere que ca va mieux sinon on voulait juste rire shiro et moi comme deux amis qui sont bete mais aujourd´huit on m´a mis un vent pour la piscine