CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:42:27

Aaaaaaaaaaaaaaah ...

Bouuuuuuuh le tricheur :rire: !

Moi je fais ça sans Zanmato, sinon c´est pas drôle ... Je l´ai juste fait avec Valefore parce que je devais absolument entrer dans Besaid ( Anima oblige ^^ )

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:42:49

Yojimbo fait chier avec son Wakizashi

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:46:43

Moi je fais ça sans Zanmato :d) lol,le zanmato y´a que ça de vrai comment tu croi que mon frére c´est fait tout les bosse du jeu,en gros tu recharge j´usqua faire un coup de zanmato O_ô

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:47:43

Oué mais sa m´as soulé :lol: sa utilise trop de fric,surtout quand tu veux corompre

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:48:10

En même temps c´´est de la gruge mais c´est ou ça ou passer une journer sur un bosse :nah:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:49:46

Ouais mais c´est de la triche, c´est pire qu´un code ! Je préfère suer pendant des heures aux prises avec un ennemi féroce, juste pour voir le mot " Overkill " au dessus de la tête de ce monstre :-)

Zanmato c´est un acte lâche, et la lâcheté est l´un des trois défauts que je déteste le plus chez un homme ( ça veut pas dire que je vous considère comme des lâches hein :rire: Il en faut plus ^^ )

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:49:47

oué c´est sur :lol: , mais si tu passe une heure et que tu le bat t´es fière =D , c´est pour ça que DER RITCHER il passera sous les griffe de Rikku :diable:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:50:56

sa utilise trop de fric :d) je me souvient plus trop mais je crois qu´on avait trouver une gruge avec mon frére genre tu lui fil une piéce ou un trucs comme ça et si t´as de la chance bein zanmato .....

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:51:50

Ah ça c´est pas mal,tu le sors cont l´étre suprème ^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:53:51

Je préfère suer pendant des heures :d) je comprend tout a fait se que tu veux dire,mais quand tu te fait tué au bout de 6 heure de jeu et que tu doit tout recomencé ......... bein ZANMATO :-p

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:54:24

L´être suprême non plus il passera pas par Zanmato chez moi :non: Mais sous les Combos de Wakka :diable: !

mais si tu passe une heure et que tu le bat t´es fière =D :d) Ca c´est sûr. Plus tard, quand t´auras 3 petits-fils et 4 petites-filles, tu pourras dire " J´y étais ! "

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:54:43

Je love Toki ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:55:29

Onox :d) Bah je me réentraîne et je recommence ( Esprit de Vegeta quoi ^^ ). Toutes façons je vais les rebattre 30 fois avant d´avoir la protection avec Ruban et HP Extra que je veux ( j´en ai que deux pour l´instant )

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:56:16

TDH :d) L´étre suprème je me le ferais normal la première fois ,mais après pour que se soit plus rapide ^^ ZANMATO.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:57:22

Bah il donne pas grand chose à part un certificat comme quoi tu l´as battu ...

ShiroKuro Posté le 07 mai 2006 à 21:54:43

Je love Toki ^^

:d) C´est sûr qu´il est pratique pour bien des choses :p)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:57:41

Ca c´est sûr. Plus tard, quand t´auras 3 petits-fils et 4 petites-filles, tu pourras dire " J´y étais ! " :d) :rire:

Moi quand mon frére ma apri pour Yujimbo j´ai couru dirécte dans ça grotte pour le tiré par la peau du cul :fou:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:58:46

Onox :d) Tu m´étonne ^^

TDH :d) Vive les sphères ^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:59:58

Ouai bon je précise com même que le Zanmato je le fait que pour les bosse caché sinon je joue normalement.

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:00:44

:lol: pendant un moment je pensé que tu fesais que ça ^^

Sinon vous avez combien d´heures de feu ? :fou:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:03:53

Le faucon_obscur est revenu :ange:

La vidéo du moment