commence pas shiro pourquoi tu dit que j´etai mort hier? la ca va j´ai plutot la peche :cool ^^ onox ya pas de paix a faire moi je fait la guerre a personne mais bon passe pas tes nerfs sur la petite rog non plus
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:55:41
onox et rogcat allez voter pour moi svp mdr,ça sappel de la triche ça non
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:56:35
Zhou Je prend soin de toi
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:56:51
shiro et oui je suis au CD3 avec cette gunblade pourrie je suis en train de me demander comment j´ai fait par contre Odin est passé une douzaine de fois today
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:56:57
merci a onox et rogcat
lol
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:57:34
ne me dite pas que je suis venue sur ce blabla hier ver 1h ou 2h du matin...parceque la j´etai vraiment mort j´avai un peu trop bu.... d´eau ^^
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:57:46
mais bon passe pas tes nerfs sur la petite rog non plus Non mais je blague avec,elle a très bien comprie d´ailleur enfin gespére
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:57:57
mario j´ai fait une mise en scene débile
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:58:00
onox--> ce type "linklad" appelle sa de la strategie alors moi jdis qu´il triche c´est vrai non ? alors je triche
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:59:23
Zhou De quoi ?
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:59:41
M-L moui enfin c´est pas tres important on ne sait même pas pourquoi o nvote d´ailleur ^^ c´est pour quoi ?u ne election?
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:00:37
bon les gars jdois vous laisser encore une fois merci
@+ sur ce topic...
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:00:49
en faite c´etai pas trop de l´eau... mais plutot de la liqueur de citron ...^^
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:01:06
Sa augmente nos post
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:01:11
non une lutte un biesse jeux t´en fait pas mais quand je deviendrai modo la vous voterez pour moi mdrrr
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:01:26
onox ben non tu vois je suis lente comme fille et je trouve vraiment pas ça drole
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:02:11
rog oui puis c´est pas marrant d´embeter une fille ^^