ok ok mais c´est vrai ce mensonge tu as vraiment rattrapé toute ma fic
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:01:49
shiro bonjour Mr le créateur de jeux vidéo tu vas bien malgré ce difficile travail
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:02:12
Rog Ta pas comprit ^^
J´aurai pas sut rattraper ta fic vut que j´avais plus internet ^^
shiro Bonne chance ^^
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:02:50
Shika je le fait comment
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:03:02
burn arf oui c´est vrai mais justepour info on est au chapitre 73
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:03:16
Shiro Du week-end viens ur msn et tu m´expliquera comment se servir exactement de rpg maker.Pasque j´ai jamais trouvé comment mettre d´autres persos dans le jeu ni comment créer un perso
yes4000
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:04:04
Slt
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:06:04
Burn Pas de prob
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:06:23
Je sait chui un crétin fini
yes4000
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:06:58
Toujours fidèle à toi meme
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:14:23
un vent de mort souffle sur ce forum et en plus le jour ou je peux rester parce que je commence à 9h le lendemain *
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:17:52
Mdr kura ^^
C´est con rog moi je commence tout les jours à 8h25
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:19:33
mais eeuuuhh... puisque c´est c´est comme ça je m´en vais (vas-y part il en on rien à faire )
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:21:04
Complètement
Nan je rigole
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:21:07
Hohoho je suis le père noël
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:22:32
oh le papa noël oui j´ai pas été sage je sais parce que j´embete tout le monde oui j´arrete