niveau graphique samurai warriors est bien plus moche que dynasty warriors5
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:11:38
Zhou je crois que je vais sauter car je comprend plus rien.Les évènement me dépasse.
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:11:52
rog et c´est normal ^^ (que tu ne comprene pas )
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:12:27
MDR
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:12:42
Rog Clair c´est la meilleur technique
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:13:33
niveau graphique samurai warriors est bien plus moche que dynasty warriors5 a non je ne suis pas d´accord du tout,de plus les cartes de Samurai son bien plus détaillé sen comté les sénar qui son très intéresent avec plusieur choix de fin par ex
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:14:31
shiro foudrais que je demande à mon père d´installer la ps à coté du pc (ou le contraire) pour que je puisse leveler tout en vous parlant (tu reves ma fille tu reves )
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:14:41
c´est vraie que les cartes de samurai warriors sont pas male du tout a quand une carte gigantesque ou on passerai 30mn a en faire l´allée retour
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:15:03
J´adore les deux ^^
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:15:45
Rog C´est le cas pour moi ^^
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:16:32
shiro rooh je suis jalouse ^^
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:17:10
en parlant d´ordi j´aurai bientot le mien que a moi dans ma nouvel chambre et j´pourai l´equiper a mort ^^ même si je suis pas douer pour ca....
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:17:58
Zhou Je suis content pour toi ^^ Rog desolé
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:19:22
Donc je déclar le débat officiel sur Samurai Warriors ouver......de plus les niveau de samurai son touse différent,en même temps au bout de 5 Dynasty sen compté les Dynasty tactique et empire ça soul a force surtout quand on voi le peu de différence du point de vu graphique,en révenche il on fais un éfor dans Dynasty Warriors 5 pour les fin des perso.
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:20:42
Samurai Warrior 2 va déchirer ^^
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:21:11
dynasty c´est dynasty tu n´est pas un vrai fan alor :nah2: une petite question comme ca ^^ vous avez quoi comme "collection" de jeux sur dynasty warriors?
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:21:53
ah bah nan il na pas de :nah2:
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:22:20
J´ai le1,2,3,4,5,Tactic et 5XL
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:22:38
zhou le 4 empires et le 5 xtrem legends
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:25:24
euhh shiro jveu les même moi je n´est que dw3xtreme legendes,dw4empire,dw5,5xtl,romance of the three kingom8 j´ai jouer au dynasty warriors 2,3 et 4 ^^ le 2 il est trop bien le 1 il est comment?