je sais pas quoi dire la pas d´inspiration pour dire une connerie la fait chier mais bon ca va venir
ShiroKuro
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:47:39
PTDR Burn
Dynasty T´es malade ?
Rogcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:47:43
dynasty je sais pas quoi te dire shiro pour ma fic, il a p-e une bonne raison
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:48:30
Shiro
yes4000
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:48:56
Burnout3 Posté le 01 mai 2006 à 11:45:38
master zhao yun c´est tdh
Je l´ai reconnu en voyant ce message avec le pseudo: Master_Zhao_Yun Posté le 31 octobre 2005 à 21:43:35 Vive le FC Porto
Dynasty5
Niveau 11
01 mai 2006 à 11:49:06
je sais pas se met a gerber je croi que oui je c´est ce qui va pas j´ai faim non mais je sais pas ce qu´il y a aujourd´huit meme moi je sais pas peut etre la reprise des cour demain