salut tt le monde, G un p´tit problème! je vien de remarquer un truc, quand je V dans modes libre(par ex) je pren une mission au pif et je choisi un perso au rang max et la je voi que toutes ses bares de stat (vie, musou, att, def) sont au max ensuite je vais dans préparation pour voir se k´il a ET PAF aucune de ses barres de stat n´est a font, et la je pige po! please aider moi les gas sa me rend dingue
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:53:40
bagh tu l´a equipée c´es pour ca
Alucard_Dante
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:55:11
comment sa?
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:55:42
C´est simple
Quand tu choisis le perso avant de jouer,les barres correspondent à son évolution SANS OBJETS ni ARMES(le max qu´il peut avoir).donc rine qu´avec les bonus attaque,défense,musou et vie que tu ramasse dans les niveaux.Tandis que les barres dans personnel correpondent au stats max AVEC les objets et les armes).donc sur ces barres la aucuns persos ne peuvent les avoir aux max.Celui qui s´en rapproche le plus est Lu Bu grace à ces gros bonus sur sa 4ème armes.
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:56:12
bah tu l´a bien equipée de l´amullete de torute ou autre donc ca augmente ca def mais des que tu va dans le trucs il prenne pas en compte cela donc voila
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:56:46
Mon explication est plus claire que la tienne dynasty
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:57:25
oui je sais mais bon question un peu bete mais je me suis compris
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:58:42
je te dit merci a sa place
Alucard_Dante
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:58:53
ah ouai je vien de changer d´arme et sa change mes stats! ok ba et sinon t´aurai pa une technique pour avoir la 4ème arme de Cao Pi, j´arrive po
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:00:01
Désolé je peut pas t´aider ^^
Moi je l´ai eue du premier coup en faisant se qu´il était mit dans la soluce
Alucard_Dante
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:00:40
dsl je fait jamais gaffe ke sa ecrit aussi pendant ke j´écri
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 17:01:11
oui moi aussi fait pareille tu fait tout normalement et apres tu prend le chemin de droite ensuite tu detruit tout par l´arriere tout ce qui est marquée