CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:21:35

Rien comprit :rire2:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:23:08

non rien burn laisse tomber burn

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:23:29

Ouai :rire:

losreyes
losreyes
Niveau 2
29 avril 2006 à 16:23:57

personne ne me repond vous n´oublier :snif:

losreyes
losreyes
Niveau 2
29 avril 2006 à 16:28:29

oui non les deux

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:28:43

Pas vut désolé :rire2:

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:51:33

salut tt le monde, G un p´tit problème!
je vien de remarquer un truc, quand je V dans modes libre(par ex) je pren une mission au pif et je choisi un perso au rang max et la je voi que toutes ses bares de stat (vie, musou, att, def) sont au max :cool:
ensuite je vais dans préparation pour voir se k´il a ET PAF :malade: aucune de ses barres de stat n´est a font, et la je pige po!
please aider moi les gas sa me rend dingue :doute:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:53:40

bagh tu l´a equipée c´es pour ca

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:55:11

comment sa? :gne:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:55:42

C´est simple :)

Quand tu choisis le perso avant de jouer,les barres correspondent à son évolution SANS OBJETS ni ARMES(le max qu´il peut avoir).donc rine qu´avec les bonus attaque,défense,musou et vie que tu ramasse dans les niveaux.Tandis que les barres dans personnel correpondent au stats max AVEC les objets et les armes).donc sur ces barres la aucuns persos ne peuvent les avoir aux max.Celui qui s´en rapproche le plus est Lu Bu grace à ces gros bonus sur sa 4ème armes.

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:56:12

bah tu l´a bien equipée de l´amullete de torute ou autre donc ca augmente ca def mais des que tu va dans le trucs il prenne pas en compte cela donc voila

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:56:46

Mon explication est plus claire que la tienne dynasty :rire:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:57:25

oui je sais mais bon question un peu bete mais je me suis compris

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:58:42

je te dit merci a sa place

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:58:53

ah ouai :rire2:
je vien de changer d´arme et sa change mes stats!
ok ba :merci:
et sinon t´aurai pa une technique pour avoir la 4ème arme de Cao Pi, j´arrive po :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:00:01

Désolé je peut pas t´aider ^^

Moi je l´ai eue du premier coup en faisant se qu´il était mit dans la soluce :)

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:00:40

dsl je fait jamais gaffe ke sa ecrit aussi pendant ke j´écri :lol:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 17:01:11

oui moi aussi fait pareille tu fait tout normalement et apres tu prend le chemin de droite ensuite tu detruit tout par l´arriere tout ce qui est marquée

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:02:07

je V persister je finirai bien par y arriver :-)))

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:03:20

merci les gas j´y vais tt suite
:dehors:

La vidéo du moment