Ouep,je te remerci^^ et toi toi tu va bien ? et ton lit ? alors ^^.
Rog Bah pourtant moi je les gagnés ici mes adamandines
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:38:11
:slut: zhou tu vas bien
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:39:43
shiro t´as eu du mal à les trouver les ao toi? parce que moi je croise que des diodons
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:40:03
oui tres bien tres bonne journée et mon lit ca va il est bien et toi rog la forme?
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:41:19
Zhou tant mieux alors ^^
Rog Bah oué au moins une quizaine de combats,pour entrouver un.
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:41:42
zhou oui à part les blagues foireuses de ce midi (n´est ce pas Shiro ) tout va bien
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:42:03
merci les gars ca fait 5-4 mdrrr encore merci j´espere que d´autre vont voté
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:43:41
shiro j´ai pas de patience contre les diodons ces bestioles m´écoeurent tellement elle sont moche et je trouve pas de seleks non plus on m´a dit que c´était vers Centra mais je trouve que des héra (encore une abomination ces "choses" )
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:43:52
Rog it´s be Fun M-L Derien vieux
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:44:49
vous avez deja jouer a ffx ?
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:45:30
de rien M-L
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:45:39
shiro non mais c´est vrai elle ont un regard vicieux rien que d´y pensé j´ai envie de vomir
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:46:12
mario ouais mais je suis jamais allé au bout
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:46:20
j´ai jamais jouer au jeux dont tu parle alors jserai pas te dire perso mdr
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:47:04
M-L Ouai je l´aui fini
Zhou T´as repris des forces,car rien t´etais mort
Rog Je compatit
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:48:10
il est bien le jeux ?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:48:17
Me vla j´ai bien boufé donc je suis re de bonne humeur,dit -zhou_tai-59 on fait la paix parceque la on fonce droit dans le mur tu sais
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:48:18
shiro et en plus mes persos qui sont mou avec des frappes à 50 de moyenne pour Squall (sa fait peur )