j´en connais un qui va etre content de ma chute dans la ligue
zhang fei
Qui
burn tu devines pas oui je sais je fais encore de la parano
burn c´est facile pourtant
Bah pas pour moi
bon c´est pas grave au fait, tu me réserve Lu Bu pour la prochine saison
Bah tu suis la Ligue et dés qu´on peut tu te réinscrit avec
sa va ?
ouais et se coup si on va leur mettre la patée n´est ce pas mon grand (c´est moi on je deviens folle )
MDR
vous parlez de quoi
De rien justement
zhang fei tu vas bien? on parle de n´importe quoi commme d´habitude
vous croyez que si je crée un topic , Dynasty académy, c´est comme la star académy mais avec les perso de DW5,vous croyez que sa va marcher
ouais je vois déjà Dong Zhuo en train de chanter XDet puis faudra trouver de vrai façon et les mettre à la sauce DW ça va etre marrant ça
trouver de vraie *chansondésolé
zhang fei j´avais déjà essayer et sa à fait un beau flop
burn c´est quoi un flop
Rog
Un topic qui coule super vite dans les profondeur