Erf:
Je sais pas quoi dire
Ce va tout le monde^^?
oui et toi
Oué si on peut dire,et toi ?
Shiro y a une faute dans ta CDV. C´est "another officer HAS fallen to my spear" et non pas was...
Merde pourquoi t´es revenu , sa va Rom ?
il t´a eu shiro
Ouais ça va
He_Fei = Rom (rien que pour le faire chi**^^) ?
Et voilà Rom
Dynasty Ta gueule -_-
Shiro t´est bien un Marseillais...
Et fière de l´étre ^^"
ta bien raison burn mais bon a part vous avez koi de 9 a dire
Une question si je fais un post comme ça:
...
Je me fais ban^^?
rrraaaahhh.... mais c´est un sacré paquet de noeuds ce truc mais qui a eu l´idée de faire une histoire si compliqué aussi
rom
Euh je sais pas pourquoi ?
ShiroKuro Posté le 30 avril 2006 à 12:12:57Et fière de l´étre ^^"
Y a pas de quoi l´etre
Bon j´ai compris je suis mal vu sur un forum avec des Nordists
je comprend pas bien ce que vous dites sinon oui
ShiroKuro Posté le 30 avril 2006 à 12:15:15Bon j´ai compris je suis mal vu sur un forum avec des Nordists
Chuis pas nordiste
A mort le PSG
et l´OM