on devraient creer une alliance vu que certains commencent à s´inscrire à l´univ 12
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:13:22
il me fo des pieon donner mois des coordoner de pigeon
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:14:38
Bah on est pas dans le meme coin zhou Je peux pas te renseigner... ding Moi je suis dejà dans le 1 et le 10 et ça me suffit ^^ .
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:16:01
c pas grave meme si ils sont loing de moi temp pis c deja ca puis mes vaisseau sont assez rapide j ai un bon lv de reacteur
conan
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:16:28
ki moffre 5000 cristal pour ke je me refasse une flotte ?
sima_yicode39
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:16:29
ouais zhou on est dans le meme cas et sinon pour les 8 colonies, je parlais bien dans le 10. Des que je les ai, je commence a ne m´investir que dans les mines
bon vai prendre ma douche @+ ( je reviendrai pas apres dsl, journée chargé)
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:17:25
atend c t koi le pigeon que tu m avai donner une fois stp
Kongming
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:18:18
vous pouvez me dire comment on envoie un message a toute l´alliance ?
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:19:14
faut aller dans alliance et cliker sur envoyer un mail collectif
ding_feng
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:25:13
tactique je quitte temporairement l´alliance pour aller dans une autre alliance pas très forte histoire de dénicher quelques pigeons je marque les coordonnés et après je reviens ici et on les attaquent
ca peut marcher?
Kongming
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:26:45
je propose que tout les joueurs de Ogame sur ce forum s´inscrivent dans l´univers 12 et qu´on forme une alliance forte
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:27:21
Yeah mon chou c´est inscrit dans l´uni 12
Bon aller on va créer une alliance
conan
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:28:05
ki moffre 5000 cristal pour ke je me refasse une flotte ?
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:29:41
Ding ok je coordonne tes mouvements
ding_feng
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:29:48
bon bah personne ne ma répondu je vais donc quitter l´alliance temporairement
Kongming
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:30:24
quand je fais pour m´inscrire ya pa univers 12
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:30:29
Ding tu parle trop vite !
j´accepte 5000 de Métal , et en échange je file 5000 de Deutérium. Dsl j´ai juste ce qu´il me faut pour le cristal !
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:30:55
ding ouai c pas male et tu leur donne des mauvais conseil tu leur dit de pas construire de defense tu leur dit de faire juste quelque chaseur legers et aprer tu nous file leur coordoner mais fait bien attention de t adresser que a des noob et fait gafe a toi
conan
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:31:40
ki moffre 5000 cristal pour ke je me refasse une flotte ?