CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:10:36

Mdr
ça va alors .
Moi j´était déja dans le 1 .

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:11:09

on devraient creer une alliance vu que certains commencent à s´inscrire à l´univ 12 :)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:13:22

il me fo des pieon donner mois des coordoner de pigeon :svp:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:14:38

Bah on est pas dans le meme coin zhou :-(
Je peux pas te renseigner...
ding :d) Moi je suis dejà dans le 1 et le 10 et ça me suffit ^^ .

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:16:01

c pas grave meme si ils sont loing de moi temp pis c deja ca :p)
puis mes vaisseau sont assez rapide j ai un bon lv de reacteur :ok:

conan
conan
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:16:28

ki moffre 5000 cristal pour ke je me refasse une flotte ?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:16:29

ouais zhou on est dans le meme cas et sinon pour les 8 colonies, je parlais bien dans le 10. Des que je les ai, je commence a ne m´investir que dans les mines :ok:

bon vai prendre ma douche @+ ( je reviendrai pas apres dsl, journée chargé)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:17:25

atend c t koi le pigeon que tu m avai donner :fou: une fois :fou: stp :p)

Kongming
Kongming
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:18:18

:svp: vous pouvez me dire comment on envoie un message a toute l´alliance ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:19:14

faut aller dans alliance et cliker sur envoyer un mail collectif

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:25:13

tactique :d) je quitte temporairement l´alliance pour aller dans une autre alliance pas très forte histoire de dénicher quelques pigeons je marque les coordonnés et après je reviens ici et on les attaquent :p)

ca peut marcher? :)

Kongming
Kongming
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:26:45

:merci:

je propose que tout les joueurs de Ogame sur ce forum s´inscrivent dans l´univers 12 et qu´on forme une alliance forte

Nub466
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:27:21

Yeah mon chou c´est inscrit dans l´uni 12 :coeur: :cool:

Bon aller on va créer une alliance :ok: :cool:

conan
conan
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:28:05

ki moffre 5000 cristal pour ke je me refasse une flotte ?

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:29:41

Ding :d) ok je coordonne tes mouvements :-)))

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:29:48

bon bah personne ne ma répondu je vais donc quitter l´alliance temporairement :-)

Kongming
Kongming
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:30:24

quand je fais pour m´inscrire ya pa univers 12

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:30:29

Ding :d) tu parle trop vite ! :-p

j´accepte 5000 de Métal , et en échange je file 5000 de Deutérium. Dsl j´ai juste ce qu´il me faut pour le cristal ! :p)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:30:55

ding :d) ouai c pas male :-d
et tu leur donne des mauvais conseil tu leur dit de pas construire de defense tu leur dit de faire juste quelque chaseur legers :rire: et aprer tu nous file leur coordoner :rire:
mais fait bien attention de t adresser que a des noob :ok:
et fait gafe a toi :p)

conan
conan
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:31:40

ki moffre 5000 cristal pour ke je me refasse une flotte ?

La vidéo du moment