Voilà
Cher joueur de Ogame , l´alliance DarkDead vous invite à rejoindre ses membres dans le cadre d´une continuelle collaboration . Les avantages et autres engagement sont ceux présentés ci dessous :
-Vous pourrez échanger vos ressources en trop contre des ressources dont vous manquez .
-Dans le cas ou vous devriez défendre votre planète , l´alliance apportera un soutient militaire et financier .
-Des attaques pourront être organisées de manière collectif pour une meilleur réussite .
-Enfin , en cas de doute ou si vous ne connaissez pas toutes les subtilités du jeu , l´alliance pourra vous fournir des informations concernant votre problème .
Ces règles devront , dans la mesure du possible , avoir un lien réciproque entre membres .
Quoi qu´il en soit l´alliance ne pourra être que bénéfique . De plus elle accepte tout type de joueurs , débutant ou confimé .
Donnez nous votre réponse quelle quel soit aussi rapidement que possible .
C´est ce que vois les personnes quand elles postent leur candidatures , enfin je pense ^^ .
Par contre ce texte ne peut pas etre envoyé par message pour faire de la propagante car il dépassent 500 lettres . Il faudrait l´allégé un peu.
Comme tous les textes de l´alliance , c´est moi qui l´ai fait 