CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Kongming
Kongming
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:32:13

vs êtes pas sympa ac Kurapica2

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:38:48

Bah, on y peut rien :p)

Maintenant, je pense qu´il peut se débrouiller tout seul comme un grand :p)
Et puis défois, faut qu´il soit logique

Nous on veut bien fournir de l´aide mais y´a des limites quand même -_-

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:39:19

Je propose un nouveau logo pour l´alliance
http://img250.echo.cx/img250/2071/pioneers1024x7685bf29nn.jpg

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:08:09

Hé pas mal ! Ok je le met de suite ! :ok:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:13:47

bien ton logo :oui: :-)

Tenebral
Tenebral
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:15:16

Kurapica2 Posté le 19 avril 2005 à 22:08:43
sima donne moi la moitié du métal pour ceux qui t´aident stp

t dans quel univers?? si c´est dans l´uni 10 :coeur: file tout ton cristal et apres je te donne la moitié de mon métal par jour :-)

Tenebral
Tenebral
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:15:59

Nub466 Posté le 19 avril 2005 à 22:39:56
Je voudrai juste ouvrir une parenthèse :

Moi personnellement, je ne comprend pas ta phrase m´enfin peut être que Sima est plus intélligents que moi et qui va la comprendre

Ouais je la comprend tres bien :-p

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:19

Tenebral tu es sima ?

Tenebral
Tenebral
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:21:46

Ho les batar avec pikachu :ouch:

sinon flo comment tu fai pour faire des logo comme ca?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:22:07

ouaip :fier:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:25:01

Dac ^^ .
Ben c´est simple , tu prends une bonne image et tu rajoute le nom de l´alliance :) .
Tous les logos précédents c´est moi qui les avait fait ^^ .

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:26:31

et comment ta fai? comprend pas? Quel logiciel?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:27:53

tain, t´aurai pas un petit texte de recrutement? J´EN VEUX UN :nah:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:35:46

Si j´en ai un . C´est photofiltre.
Si j´en ai fait un .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:39:58

Voilà :d)

Cher joueur de Ogame , l´alliance DarkDead vous invite à rejoindre ses membres dans le cadre d´une continuelle collaboration . Les avantages et autres engagement sont ceux présentés ci dessous :
-Vous pourrez échanger vos ressources en trop contre des ressources dont vous manquez .
-Dans le cas ou vous devriez défendre votre planète , l´alliance apportera un soutient militaire et financier .
-Des attaques pourront être organisées de manière collectif pour une meilleur réussite .
-Enfin , en cas de doute ou si vous ne connaissez pas toutes les subtilités du jeu , l´alliance pourra vous fournir des informations concernant votre problème .
Ces règles devront , dans la mesure du possible , avoir un lien réciproque entre membres .
Quoi qu´il en soit l´alliance ne pourra être que bénéfique . De plus elle accepte tout type de joueurs , débutant ou confimé .
Donnez nous votre réponse quelle quel soit aussi rapidement que possible .

:d) C´est ce que vois les personnes quand elles postent leur candidatures , enfin je pense ^^ .
Par contre ce texte ne peut pas etre envoyé par message pour faire de la propagante car il dépassent 500 lettres . Il faudrait l´allégé un peu.
Comme tous les textes de l´alliance , c´est moi qui l´ai fait :)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:47:52

ba oui mais moi je veux un turc de recrutement comme

vien dans notre alliance, c super

enfin voila tu vois ce que je veu dire :lol:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:57:35

sinon j´ai 11.000 points dans le 8 :content:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:12:21

ok personne, bon si c´est comme ca, vai joué à devil may cry 3 @+

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:12:59

@+ :-)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:05:31

pour ceux qui se moque de moi,je m´en fout car je vais rien faire qui pourrai altérer mon amitié avecd vs mais vs etes nul(pas tous)

La vidéo du moment