04-14 21:02:23 Dromar [3:241:6] Re:oki bon ba je te di koi demain normalement! je diré a notre diplomate en chef de prendre contact avec toi! bonne nuit a toi! salut!
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:05:10
quelqu´un quitte l´alliance, les attaque ( il faut qu´il soit fort ) apres le gars nous demande de l´aide, et on lui demande des ressources pour le buter. Donc apres on le pigeonne !
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:05:23
Je vient pas trop car j´i deux contrôle pour demain Du nouveau sinon?
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:06:13
bossinou je fais du commerce avec lui
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:06:21
pas male max et je pense que tu serai un bon candidat j ai envoyer un msg il va chier dans son bene
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:06:44
Pour l´alliance 12 vous vous êtes inscris?
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:07:03
ouais on a un beau boulet/pigeon en vue , Xypounet !
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:07:12
qui m echang 10.000 de cristal contre 15.000 de metal?
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:07:43
non pas inscrit !
Zhou dsl moi je prend du Métal et je file du Déutérium en retour !
Kongming
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:07:53
re alex
ouais on a formé une nouvelle alliance sur l´univers 12 mais on est pas encore assez vient
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:07:58
Le joueur Dromar vous a intégré dans sa liste des potes
lol bossinou ^^
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:08:34
N´empêche sa pète le nom
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:08:51
et c une bonne tactique max alor tu le fait?
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:08:54
mes artilleries à ions toutes neuves
et maintenant il ne veut plus me raider
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:09:30
bossinou tu veux faire quoi ?
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:10:08
Boss alors ta plus le mot de passe pour l´univers 7?
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:10:11
Zhou ouais ok je quitte l´alliance temporairement !