Lol , j´ai demande finalement mon echange au 1er gars que j´ai trouvé dans mon systeme solaire .
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:04:36
merove Posté le 15 avril 2005 à 21:53:42 Notre alliance de noob ? Lol , je te rappelle que c´est TON alliance sima , car tu en ai le fondateur
tu as tout fau
d´une je parlais de l´uni 12 de deux je disai ca pcq dans le 10 et 11 je suis un peu plus for qu´eux et surtout JE RIGOLAIS!!
Kongming
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:05:23
allez tlm sur le 12
nub g posté 3 candidatures pour atlantis
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:07:25
Tu es sur ? bizzare Il doit y avoir un problème alors avec les candidature on va attendre la Mise à jour de Minuit
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:07:47
sima sima sima... Tu crois que MOI ! merove ! Je ne comprend pas la plaisanterie
PTDR mais moi aussi je rigolais
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:08:37
rattrape toi comme tu peux
Kongming
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:09:32
oui je suis sur
sima t´es dans quelle alliance sur le 12 ( si t´es pas sur atlantis vient)
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:10:21
j´ai que ca a faire d´allé sur atlantis. On va se faire déchiré. Y´a combien de membre?
legrangamers
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:12:16
moi j´arrive sur atlantis ^^
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:12:23
Enfoiré ! Ouarf le salaud , il m´affole !
Kongming
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:13:38
t pa sympa de dire ça sima si tout le monde vient ça fera une alliance forte
conan
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:14:00
lu bu est il un mec fiable ? il ma fait une demende de pote
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:14:45
le gars à 38 Vaisseaux !
10 Croiseurs 15 chasseurs lourds 13 Grands Transporteurs
il va gagner 2 de Métal et 1 de Cristal !
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:15:42
Lu Bu c´est moi !
j´ai " quitté " l´alliance pour en espionner une autre !
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:16:32
Saloute la gente!
Jvais m´absenter 1 semaine je vais en Italie! En attendant je met en mode vacances? ( Je pense que non pask sinon j´aurais aucune ressource... )
legrangamers
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:18:04
DVM => pass moi ton pass
je ferais ça serieusement
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:18:59
Voilà j´ai accepté kongming
Ce qui me fait chier c´est que en 1 journée, une alliance c´est formé de 60 membres
Mais moi sur atlantis je veux pas forcément faire la guerre
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:20:46
DVM si t´as rien à perdre d´important en vaisseau, ne te met pas en vacances !
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:21:19
Voici mon alliance
1 Hades Écrire un message professeur d espionnage 1168 1:129:12 2005-03-29 17:35:00 On 2 helbrecht Écrire un message professeur de magie 909 1:130:9 2005-03-29 17:43:55 Off 3 Lu Bu Écrire un message assassin 847 2:261:6 2005-04-15 19:16:32 On 4 lordariakas Écrire un message professeur de stratégie 731 1:130:5 2005-03-29 16:50:32 On 5 Artemis Écrire un message mage 672 1:270:11 2005-03-29 18:00:04 Off 6 Marcus Gallactik Écrire un message espion 477 1:130:7 2005-03-30 16:19:34 58 min 7 jci Écrire un message eleve 369 1:237:8 2005-04-01 16:55:15 Off 8 KtonyK Écrire un message aprentis d Hades 362 4:233:4 2005-04-10 04:34:24 Off 9 kerozen Écrire un message compagnon d Helbrecht 324 2:31:11 2005-03-30 18:40:00 On 10 Tsukasa Écrire un message assassin 167 1:12:12 2005-03-29 19:46:19 Off 11 xar Écrire un message aprentis d Helbrecht 159 1:257:7 2005-03-31 19:43:34 Off 12 deadmeat Écrire un message aprentis d ariakas 159 2:192:6 2005-03-30 14:12:05 Off 13 chandernagor Écrire un message eleve 58 2:472:9 2005-03-31 09:59:04 Off 14 wolfen Écrire un message eleve 43 1:259:7 2005-04-03 13:27:12 Off 15 Raistlin Écrire un message Novice 5 3:284:4 2005-04-12 18:37:45 Off
choisissez !
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:22:01
Non j´ai rien a perdre d´important! Hmmm jte fais confiance LGG! Mais faut que je voie ça! Tu connais le bonheur de revenir 5 jours plus tard et de voir des ressources super haut!