CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:04:13

Lol , j´ai demande finalement mon echange au 1er gars que j´ai trouvé dans mon systeme solaire .

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:04:36

merove Posté le 15 avril 2005 à 21:53:42
Notre alliance de noob ?
Lol , je te rappelle que c´est TON alliance sima , car tu en ai le fondateur

tu as tout fau :honte:

d´une je parlais de l´uni 12
de deux je disai ca pcq dans le 10 et 11 je suis un peu plus for qu´eux
et surtout JE RIGOLAIS!! :honte:

Kongming
Kongming
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:05:23

allez tlm sur le 12

nub :d) g posté 3 candidatures pour atlantis

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:07:25

Tu es sur ? bizzare :p)
Il doit y avoir un problème alors avec les candidature :p) on va attendre la Mise à jour de Minuit :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:07:47

sima sima sima...
Tu crois que MOI ! merove ! Je ne comprend pas la plaisanterie :rire: :sarcastic:

PTDR mais moi aussi je rigolais :p)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:08:37

rattrape toi comme tu peux :sarcastic:

Kongming
Kongming
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:09:32

oui je suis sur

sima :d) t´es dans quelle alliance sur le 12 ( si t´es pas sur atlantis vient)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:10:21

j´ai que ca a faire d´allé sur atlantis. On va se faire déchiré. Y´a combien de membre?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:12:16

moi j´arrive sur atlantis ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:12:23

Enfoiré ! Ouarf le salaud , il m´affole !
:coeur: :rire:

Kongming
Kongming
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:13:38

t pa sympa de dire ça sima si tout le monde vient ça fera une alliance forte

conan
conan
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:14:00

lu bu est il un mec fiable ?
il ma fait une demende de pote

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:14:45

le gars à 38 Vaisseaux ! :fou:

10 Croiseurs
15 chasseurs lourds
13 Grands Transporteurs

il va gagner 2 de Métal et 1 de Cristal ! :rire:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:15:42

Lu Bu c´est moi ! :oui:

j´ai " quitté " l´alliance pour en espionner une autre ! :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:16:32

Saloute la gente! :noel:

Jvais m´absenter 1 semaine je vais en Italie! :oui: En attendant je met en mode vacances? ( Je pense que non pask sinon j´aurais aucune ressource... :snif: )

:-)

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:18:04

DVM => pass moi ton pass

je ferais ça serieusement :oui:

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:18:59

Voilà j´ai accepté kongming

Ce qui me fait chier c´est que en 1 journée, une alliance c´est formé de 60 membres :p) :ouch:

Mais moi sur atlantis je veux pas forcément faire la guerre :ok:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:20:46

DVM :d) si t´as rien à perdre d´important en vaisseau, ne te met pas en vacances ! :)

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:21:19

Voici mon alliance :d)

1 Hades Écrire un message professeur d espionnage 1168 1:129:12 2005-03-29 17:35:00 On
2 helbrecht Écrire un message professeur de magie 909 1:130:9 2005-03-29 17:43:55 Off
3 Lu Bu Écrire un message assassin 847 2:261:6 2005-04-15 19:16:32 On
4 lordariakas Écrire un message professeur de stratégie 731 1:130:5 2005-03-29 16:50:32 On
5 Artemis Écrire un message mage 672 1:270:11 2005-03-29 18:00:04 Off
6 Marcus Gallactik Écrire un message espion 477 1:130:7 2005-03-30 16:19:34 58 min
7 jci Écrire un message eleve 369 1:237:8 2005-04-01 16:55:15 Off
8 KtonyK Écrire un message aprentis d Hades 362 4:233:4 2005-04-10 04:34:24 Off
9 kerozen Écrire un message compagnon d Helbrecht 324 2:31:11 2005-03-30 18:40:00 On
10 Tsukasa Écrire un message assassin 167 1:12:12 2005-03-29 19:46:19 Off
11 xar Écrire un message aprentis d Helbrecht 159 1:257:7 2005-03-31 19:43:34 Off
12 deadmeat Écrire un message aprentis d ariakas 159 2:192:6 2005-03-30 14:12:05 Off
13 chandernagor Écrire un message eleve 58 2:472:9 2005-03-31 09:59:04 Off
14 wolfen Écrire un message eleve 43 1:259:7 2005-04-03 13:27:12 Off
15 Raistlin Écrire un message Novice 5 3:284:4 2005-04-12 18:37:45 Off

:d) choisissez ! :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:22:01

Non j´ai rien a perdre d´important!
Hmmm jte fais confiance LGG! :ok: Mais faut que je voie ça! Tu connais le bonheur de revenir 5 jours plus tard et de voir des ressources super haut! :-d :hap:

:o)) ^^

La vidéo du moment