Max Je peux devenir l´ambassadeur Jedi stp et comme j´organiserai des PActes et tout avec vos accord évidement
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:11:56
je t´ai déjà bossinou on est potos
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:12:24
on fait comme ca tu ataque le gars de xyp nous on leur dit que t un gars surpuissant ^^ et que actuellement on peut pas te detruire on leur demande d envoyer des resource a moi et xyp et comme ca c carote
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:12:29
j´ai 6 potes
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:13:10
j´ai rien compris à ce que vous voulez faire mais j´aime pas ca
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:13:46
Zhou oui voila !
ça va être méchant !
puis apres vous dites que je vous ai rejoinds car vous me trouvez fort ^^
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:14:15
max quitte l alliance il attaque ton pigeon on dit que c un gars surpuissant on leur demande des resource pour le combattre puis on garde les resource
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:15:15
mais c´est moi qui demande les ressources puisque on s´est lié d´amitié
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:15:48
bossinou ca marche c´est moi qui organise ca je te dirai demain quand il sera connecté ^^
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:15:54
Vous voulez faire quoi comme plan?
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:16:04
Xyp me dit qu´il est partit dormir !
génial ça me laisse le temps de l´attaquer !
je veux les coordonnées de ses 2 planetes, ainsi que les rapports d´espionnage
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:16:23
et a moi aussi stp toi t en a pas trop besoin
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:17:13
Alex lis les messages de Zhou !
Xyp file moi ça !
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:17:33
Ah ok C´est à qui que vous allez voler des ressources?
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:17:58
Cane-a-Bis Posté le 14 avril 2005 à 21:16:23 et a moi aussi stp toi t en a pas trop besoin
xypounet fera la distribution des ressources !
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:18:05
ah je suis un bon stratege
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:18:33
je fais la distribution ^^
mais le prend la plus grosse part
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:18:40
eh c moi qui a eu l idee je demande40% des resource envoyer
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:19:36
zhou non
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:20:07
c´est moi qui le prottejerait contre le mechant bossinou pas gentil donc je veux 50 % et vous 25 % et 25 %